Aller au contenu

1er Watercooling


La-DouiLLe

Messages recommandés

Il y a quelques incoherences dans tout ca : En effet tu met un Nexxos avec une MCP655 le tout en 8/10, la MCP 655 est fortement axée LPDC, donc soit faut prendre une laing DDC a la place avec un top, soit prendre comme waterblock un D-Tek fuzion avec du toyo en 13/19. Le plus economique etant bien sur la premiere solution, pour le tuyeau tu n'arriveras pas a grand chose avec celui ci, vaut mieux prendre du innovatek specialz, pas trop cher et encore sympa.

Pour le radiateur c'est vraiment pas economique et performant, les balck ice GT meme si ils sont fins necessitent une forte ventilation mieux vaut prendre des magicools (ou doc pro) qui eux fonctionnerons avec des ventilateurs traditionnels, bien moins cher et offriront de meilleures perfs. Pourquoi le rad 280 ? juste un 360 c'est deja amplement suffisant.

Si tu veux prendre plus performant que le nexxos tu as le Ek Supreme mais ca ne se joue pas a grand chose ,c'est plutot un question de preferences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ba enfaite si tu veux moi en Watercooling j'y connait rien donc j'ai demander a quelqu'un qui s'y connait tres bien de m'en faire un et voila les pieces qu'il ma dit de prendre donc voila pourquoi ces pièces-ci

Sinon d'apres toi que devrais-je prendre sachant que mon dans mon Futur Pc j'overclockerais quasiment tout

Carte Graphique

Processeur

Ram

Pourquoi le rad 280 ? juste un 360 c'est deja amplement suffisant.

bah perso pour plus de circuit donc l'eau fera le tour moins vite se qui laisera se refrodir et plus vite

Et pour la Pompe y'a t-il assez de débit pour faire circuler le liquide dans tous se que je veux refroidir ???

est ce que la pompe laing ddc soit 420l/h ou la 600l/h serai suffisant pour faire tourner corectement tous le circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'eau va moins vite c'est signe de pertes de charges, en plus un rad non ventilé ne refroira presque rien ;)

Sur la pompe y'a pas que le debit qui compte, y'a aussi la pression et la laing est vraiment tres performante a ce niveau la, de plus avec un top tu peux avoir un gain de 100% en debit ce qui peut faire plus de 1200l/h (avec un waterblock HPDC comme le nexxos ou le EK si tu gagne 1°c t'es content ils sont plus sensibles a la pression que au debit)

Pour moi l'ideal serait

http://www.docmicro.com/categories/waterco...aing_292_3.html

http://www.docmicro.com/pieces/Laing-Pompe...s-10W_4642.html

Ce radiateurou celui ci

Ce Waterblock et sa back plate

Ce wb GPU

8X ca (si je calcule bien)

2-3 embouts comme ca au cas ou

2-3m de toyo comme ca tu peux choisir la couleur

Voila tu devrais avoir un Wc tranquille avec ca tu peux remplacer le Wb GPU par un Wb gpu qui ne refroidit que le GPU et mettre des petits radiateurs sur la memoire ca reviens a mois cher en general. tu peux aussi prendre un Wb qui te plait plus niveau look les performances ne seront pas bcp moins bonne si ca reste un bon Wb (genre un apogée GTX, Ybris ACS nexxos XP, highflow, D-tek Fuzion ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave merci mais quand ils disent livré sans embouts sa fait que y'a que le block noir enfaite ???

Ca fait plusieurs fois que je vois cette horreur ! Cela s'écrit "en fait", et pas enfaite, ou enfait, enfete ou amphêt' :mdr2:

Sérieux, certains me font peur à écorcher le français de base de cette manière. A noël, un bescherelle pour tous !

Bah t'etais passé ou tout ce temps Big ???

J'ai bien une réponse en trois lettres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...