snoel Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Hello (World), Je propose un pot INpactien à Bordeaux la semaine prochaine, mercredi 10/09/2008 ou jeudi 11/09/2008 probablement. Qui serait intéressé ? Je vais lister ici ceux dont je sais qu'ils sont suceptibles de venir : Kenji drozophile (si peut s'arranger pour le 11) Vincent_H Sam_Laybriz tsubasaleguedin (?) snoel Et pour la date le lieu à vous de vous exprimer dans les commentaires, je récapitulerai ici la date et le lieu choisi après édit. je propose qu'on se retrouve au bar Castan le 11/09 à 19h. Pour un resto après ça reste à définir pour ce qui est du lieu. Pour mémo j'ai déjà organisé des sorties de ce genre à Paris (étant ancien Parisien) et j'ai envie de rééditer à Bordeaux, preuve que ça m'a plu. Je connais déjà Sam Laybriz ici, et également Vincent_H qui vient sur Bordeaux de temps en temps. Pour le lieux, j'ai déjà fait le bar Castan, sur les bords de Garonne, suivi d'un petit resto couscous sans prétention (au Bord'eaux) que je serais prêt à retenter. A vos claviers ! snoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 génial, mais je suis pas sur Bordeaux sinon juste pour t'embeter snoel, change ton lieu dans test info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 hello pour le 10 je suis déja pris mais le 11 oui ca peut le faire Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je serai la du 1 au 8 Octobre donc mal barré pour ce repas Mais un autre a ces dates là m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 si tu repousses un peu je pourrais viendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 si tu repousses un peu je pourrais viendre :) Qu'est ce que tu vas venir souiller notre belle ville de Bordeaux par ta présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je serai la du 1 au 8 Octobre donc mal barré pour ce repas Mais un autre a ces dates là m'intéresse Bah on va s'organiser des mensuelles à la rigueur. si tu repousses un peu je pourrais viendre :) début Octobre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Dommage que je réside pas dans cette région qui est ma préféré Hey le WE du 18 je vous invite dans le Pas-de-Calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi ça me pause pas de problème ... Mais le 10 au soir ça m'arrangerais Décidez de la date et Bzzzzz je volerais a vous ! un Mérignacais anonyme ! PS a merde je suis loggé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 si tu repousses un peu je pourrais viendre :) début Octobre ? en l'état je peux pas te dire ca dépendra d'un paramétre que tu connais mais ca serais pas avant la mi-septembre au plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben le 10 ou le 11, ça ne devrait pas poser de problèmes pour moi Par contre, ptet que pour l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben le 10 ou le 11, ça ne devrait pas poser de problèmes pour moi Par contre, ptet que pour l'apéro Fourbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben le 10 ou le 11, ça ne devrait pas poser de problèmes pour moi Par contre, ptet que pour l'apéro Pour l'apéro, dans ce cas on le fera durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben le 10 ou le 11, ça ne devrait pas poser de problèmes pour moi Par contre, ptet que pour l'apéro Pour l'apéro, dans ce cas on le fera durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Sur bordeaux moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben le 10 ou le 11, ça ne devrait pas poser de problèmes pour moi Par contre, ptet que pour l'apéro Pour l'apéro, dans ce cas on le fera durer. Tu as essayé le petit bois a côté de la porte caillau ils avaient une formule avec une assiste de fromage ou charcuterie offerte avec la bouteille fut un temps une review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben le 10 ou le 11, ça ne devrait pas poser de problèmes pour moi Par contre, ptet que pour l'apéro Pour l'apéro, dans ce cas on le fera durer. :8 Tu as essayé le petit bois a côté de la porte caillau ils avaient une formule avec une assiste de fromage ou charcuterie offerte avec la bouteille fut un temps une review Sur Bordeaux, on appelle ça des barrières, pas des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben le 10 ou le 11, ça ne devrait pas poser de problèmes pour moi Par contre, ptet que pour l'apéro Pour l'apéro, dans ce cas on le fera durer. :8 Tu as essayé le petit bois a côté de la porte caillau ils avaient une formule avec une assiste de fromage ou charcuterie offerte avec la bouteille fut un temps une review Sur Bordeaux, on appelle ça des barrières, pas des portes Sauf que c'est un monument qui se nomme Porte caillau ou La grosse cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Sauf que c'est un monument qui se nomme Porte caillau ou La grosse cloche :8 Toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 bon les filles vous avez finis de vous torturer l'esprit inutilement la nouvelle devise de pci " si tu ne sais pas demande a kenji :8 ' bon alors ce pot c'est ou ? quand ? quelle heure ? c'est pas tout mais ca donne soif tout ca Bon je retourne controler les nombreux bugs sorti de l'imagination des inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 bon les filles vous avez finis de vous torturer l'esprit inutilement la nouvelle devise de pci " si tu ne sais pas demande a kenji :8 ' bon alors ce pot c'est ou ? quand ? quelle heure ? c'est pas tout mais ca donne soif tout ca Bon je retourne controler les nombreux bugs sorti de l'imagination des inpactiens Va faire fonctionner PCI sur Safari, c'est mieux. Sinon pour le prochain Pot je propose le Lundi 6 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Changez pas 36 000 fois de date sinon ma femme va croire que je suis de sortie tout les soirs... Et ca va pas le faire ! (y'a que moi qui est une vie famille ou bien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Changez pas 36 000 fois de date sinon ma femme va croire que je suis de sortie tout les soirs...Et ca va pas le faire ! (y'a que moi qui est une vie famille ou bien ?) Je ne donnais mes dates que pour le prochain après celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.