Posté(e) le 2 septembre 200816 a salut, L'akoya est un clone du MSI event et j'ai lu que sur ce dernier, il y avait une fonction pour booster la puissance du CPU de 1,6 à 1,9 ghz en appuyant sur fn + F10 je crois. En revanche, je ne trouve pas sur le medion, une touche de fonction qui pourrait ressembler à un icone turbo boost. J'ai également vu, en farfouillant dans les dossiers du système manager du medion, qu'il y avait un icone CPU turbo boost et batterie turbo boost? Il doit donc être prevu de pouvoir booster le CPU mais comment faire ? est-ce une question de BIOS ?
Posté(e) le 4 novembre 201014 a Bonjour, comme vous parlez du médion e1210, j'en profite. Un ami de mes parents m'a apporté un E1210, il fonctionne, sauf le LCD qui s'éteint après un certain temps; le fils de l'ami l'a démonté et je peux voir à l'intérieur le DD de 80GB la RAM le ventilo etc...rien d'anormal, sauf les petites pattes d'une petite puce baptisé U33, en photo: a cette distance: l'écran se rallume: j'ai mis du nettoyant de contacts, mais çà n'a pas fonctionné. les pattes ont l'ai bouffés.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.