Aller au contenu

Une grande nouvelle! :)

Featured Replies

Posté(e)

AVE! :)

Voilà... je suis super content et je partage ça avec vous, parceque ma petite s½ur Mana (que certains ici connaissent...) vient d'avoir le courrier comme quoi elle a eu la nationalité Française! :transpi:

Et la cerise sur le gâteau : c'est officiel depuis le 22 août, soit le jour de mon anniversaire!!! :transpi:

C'est d'autant plus une bonne nouvelle qu'en tant qu'Iranienne, elle ne pouvait travailler qu'en France (avec sa carte de séjours) et qu'elle aspire plus à une carrière Européenne, voire INternationnale...

Bon ben... il ne reste plus qu'à attendre qu'elle recoive son nouveau passeport et sa nouvelle carte d'identité etc... :love:

Posté(e)
  • Auteur

lol non, elle a fait un école de commerce... :transpi:

Posté(e)
lol non, elle a fait un école de commerce... :transpi:

Et toi aussi tu 'as la nationalité Fr ou pas ?

que je sache si j'envoie un texto a Brice ou pas :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

oui oui moi je suis Français depuis déjà quelques années... c'était à l'époque du premier mandat du président Chirac... :)

Posté(e)
oui oui moi je suis Français depuis déjà quelques années... c'était à l'époque du premier mandat du président Chirac... :)

Moi qui voulait faire un cadeau de rentré a Brice :transpi:

Sinon elle a quelle age ta petite s½ur, tu as des photos ? :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

elle va avoir 24 ans le 24 Octobre, et elle a commencé la procédure à ses 18... donc oui, ça a été assez long...

Pour une photo... heuuu... je vais voir... :modoreussi:

Posté(e)
elle va avoir 24 ans le 24 Octobre, et elle a commencé la procédure à ses 18... donc oui, ça a été assez long...

Pour une photo... heuuu... je vais voir... ;)

Et bin elle fétera ses 24 ans quand j'en feterai 10 de plus le même jour ^^

Content pour la famille, même si on se connait bien peu lol

Posté(e)
  • Auteur

ouaaaaaaaaaaah !!! t'as 1 ans de plus que moi !!! ??? t'es un vieillard man!!! :transpi:

/me est vert de rage, parcequ'il a repéré UN poil blanc sur le dos de sa main droite... :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

mwé... n'empêche qu'à cause de ta question, personne ne verra la photo de ma s½ur... :p

messieurs, remerciez le... :francais:

Posté(e)

Je pourrais la mettre, mais si Arafel ne veux pas, c'est pas moi qui vais lui forcer la main :francais:

Edit : Je viens de me rendre que ma phrase pouvait porter à confusion, je parlais de mettre la photo sur le forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.