Arafel Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 AVE! :) Voilà... je suis super content et je partage ça avec vous, parceque ma petite s½ur Mana (que certains ici connaissent...) vient d'avoir le courrier comme quoi elle a eu la nationalité Française! Et la cerise sur le gâteau : c'est officiel depuis le 22 août, soit le jour de mon anniversaire!!! C'est d'autant plus une bonne nouvelle qu'en tant qu'Iranienne, elle ne pouvait travailler qu'en France (avec sa carte de séjours) et qu'elle aspire plus à une carrière Européenne, voire INternationnale... Bon ben... il ne reste plus qu'à attendre qu'elle recoive son nouveau passeport et sa nouvelle carte d'identité etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitation a elle et a sa futre carrière dans l'international Pas dans le nucléaire j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 lol non, elle a fait un école de commerce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 lol non, elle a fait un école de commerce... Et toi aussi tu 'as la nationalité Fr ou pas ? que je sache si j'envoie un texto a Brice ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 oui oui moi je suis Français depuis déjà quelques années... c'était à l'époque du premier mandat du président Chirac... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 oui oui moi je suis Français depuis déjà quelques années... c'était à l'époque du premier mandat du président Chirac... :) Moi qui voulait faire un cadeau de rentré a Brice Sinon elle a quelle age ta petite s½ur, tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Toutes mes félicitations ! Le processus a été long j'imagine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 elle va avoir 24 ans le 24 Octobre, et elle a commencé la procédure à ses 18... donc oui, ça a été assez long... Pour une photo... heuuu... je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 elle va avoir 24 ans le 24 Octobre, et elle a commencé la procédure à ses 18... donc oui, ça a été assez long... Pour une photo... heuuu... je vais voir... Et bin elle fétera ses 24 ans quand j'en feterai 10 de plus le même jour ^^ Content pour la famille, même si on se connait bien peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ouaaaaaaaaaaah !!! t'as 1 ans de plus que moi !!! ??? t'es un vieillard man!!! /me est vert de rage, parcequ'il a repéré UN poil blanc sur le dos de sa main droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Content pour ta soeur. Si je me rappelle bien, je l'ai déjà vu sur photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Content pour ta soeur. Si je me rappelle bien, je l'ai déjà vu sur photo Elle est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Toi, viens, je vais t'étrangler là bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Toi, viens, je vais t'étrangler là bas! moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 non, le pape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 non, le pape! ça m'étonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 non, le pape! Tu me rassure, j'ai eut peur l'espace d'un instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 mwé... n'empêche qu'à cause de ta question, personne ne verra la photo de ma s½ur... messieurs, remerciez le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je vous éviter le pire 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je pourrais la mettre, mais si Arafel ne veux pas, c'est pas moi qui vais lui forcer la main Edit : Je viens de me rendre que ma phrase pouvait porter à confusion, je parlais de mettre la photo sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Mais oui elle est mimi sa soeur, pas comme son frère C'est bien pour elle, passes lui le bonjour ...pas de perche tendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca fait plaisir tant mieux pour elle et pour nous si on la croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je pourrais la mettre Par contre t'assures pas HIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.