pedroyayo Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour alors voila quand j'installe 3d mark vantage il me sort un probleme lors de l'installation ou il me dit * Microsoft visual C++ 2005 redistribuable command line option syntax error.Type command /? for Help. Et le probleme c'est que quand je lance mon 3d mark il me met une fenetre avec écrit Initializing GUI. Please Be patient et 3d mark reste bloquer ici Alors ma carte graphique est une Nvidia GTX 280 voila merci de me répondre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonsoir, J'ai bien l'impression qu'il manque un bout du message d'erreur mais je pense qu'il manque Visual C++ sur ton système. Par contre, si c'est pendant l'install de 3D Mark que tu as le message, ré-installe le après avoir installé Visual C++. Ce sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedroyayo Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonsoir,J'ai bien l'impression qu'il manque un bout du message d'erreur mais je pense qu'il manque Visual C++ sur ton système. Par contre, si c'est pendant l'install de 3D Mark que tu as le message, ré-installe le après avoir installé Visual C++. Ce sera mieux. le message est bien complet mais ou je peut trouver visual c++ alors stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Mais... Heuuu... bah l'avantage d'un forum, c'est qu'on peut donner des liens... Des liens qu'on peut cliquer... Celui que je t'ai donné, tu t'es même permis de le citer ^^ Bon, dans l'absolu si tu ne trouvais pas ou cliquer ici, google aussi t'aurai donné ce lien... (re-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedroyayo Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Dsl j'avais pas vu mais sinon maintenant tout marche le probleme est que je fait un bench et j'ai le score GPU a 8459 CPU a 12226 Et le score 3dmark a 0 lol alors si qqn c'est pourquoi merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.