Aller au contenu

Le meilleur PC pour 250¤


Aleskimo

Messages recommandés

Bonjour,

je dois me racheter un ordi.

Je veux un PC de bureau mais le problème c'est que j'ai un budget max de 250¤ (sans écran et accessoire, que la tour) et que ce que je veux en faire demande assez de ressource.

En gros je souhaite savoir qu'elle est le meilleur PC que je peut me payer pour ce prix ?

Mon utilisation :

- retouche photo (lightroom, photoshop, capture NX)

- montage Vidéo (pinacle liquid 6)

- double écran

Je suis conscient que ces applications demandent pas mal de ressources, mais presque tous ces logiciels (j'utilise des versions de photoshop et pinacle liquid anciennes) fonctionnent sur ma config actuel qui est vraiment vielle. Ils fonctionnent lentement mais ils marchent, donc je pense qu'avec un PC plus ressent, même sans être une bête de course, ça devrait fonctionner correctement.

Voilà je souhaite monter mon futur PC moi même (enfin un ami moi je n'y connais rien).

J'ai repéré des configs dans mes prix sur Top achat :

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_pu­is_rubrique_est_w_pc_top.html/url

Et je veux bien prendre les pièces séparément sur d'autres sites (pixmania, matériel.net, etc...), mais comme je ne m'y connais pas du tout en matos je ne sais pas quoi prendre.

C'est pour ça que je demande votre aide !

Pouvez vous m'indiquez la meilleur config à acheter pour 250¤ s'il vous plait ( je suis prêt à monter à 300¤, mais vraiment que si ça apporte beaucoup plus de performances qu'à 250¤,et que c'est nécessaire)?

Merci beaucoup pour vos conseils, j'en ai vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui pèche sur la configuration que tu as vu, se sont qu'on as aucune marque, par exemple l'alimentation doit être noname, la carte graphique et ram ??, DD surement maxtor et si l'alimentation crame elle as de forte chance d'emporter d'autre composant et généré des frais.