Aller au contenu

[medieval II total war] erreur en pleine bataille


Messages recommandés

bonjour

tout est résumé là dedans :

http://www.hebergementimages.com/images/12...bug-inconnu.jpg

cela s'est produit lors d'une grosse bataille nocturne contre les timurides....

qu'en pensez vous ? j'ai eu un problème récemment avec les patches, je n'ai pas pu les installer, j'ai fait une restauration système, puis une réinstallation complète du jeu... se pourrait il que des traces de patches dans les dossiers temporaires aient un lien avec ça ? se pourrait il que ça soit un problème de pilote, étant donné que j'ai pris un laptopvideo2go récemment ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh et bien alors pour faire plus précis: les timurides m'attaquent. ils ont 3 ost et moi un seul...

quand j'envoie mes unités de tirs au combat, le jeu bug et cela donne ce que vous voyez sur l'image

j'ai sauvegardé juste avant cette bataille

à chaque fois que je reprends ma partie et que je relance la bataille, le bug revient !

info supp: je n'arrive pas à patcher le jeu, ça bug lors de l'installation du 1.2

après cette tentative d'installation, j'ai fait une restauration système ainsi qu'un réinstall complète du jeu... mais je me demande si les fichiers d'installation du patch 1.2 ne se trouvent pas encore dans Appdata/local/temp....

j'ai aussi installé un pilote laptopvideo2go récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai posté mon dernier post trop tôt, je l'ai édité afin de le compléter!)

ma config:

DELL Vostro 1700:

Windows Vista Familiale Premium SP1

Intel® Core™ 2 Duo T7700 (2,4 GHz, FSB 800 MHz, 4 Mo de cache L2)

Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo)

Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée

Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)

Ecran large WXGA 17" (1440 x 900) avec TrueLife

edit: j'ai aussi édité mon premier post, j'avais posé la même question sur un autre forum et j'ai fait l'erreur de le copier ici... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

bon aujourd'hui je crois vraiment avoir tout essayé... sans succès

j'ai refait des restaurations, des réinstallations, j'ai utilisé CCleaner, supprimé dans la BDR toutes les clés liées au jeu, à son éditeur, à son développeur...

le dernier fichier (inconnu) qui apparaît lors d'une recherche avec les mots "Medieval II Total War" sur Vista est:

nvapps.xml qui se trouve à l'emplacement :

c:\Users\[MON NOM]\{d83c9f24-ba7e-448e-8b0a-2e2d75c64b69}

sinon pour les clés registres, il ne reste vraiment rien si ce n'est des trucs concernant cette fois ci ROME TOTAL WAR (oui je sais je les collectionne...)

alors, qu'en pensez vous ? il y a quand même bien une explication à ce bug non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...