ZeDevil Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, Du jour au lendemain, mon wifi n'a plus fonctionné. Je ne sais pas d'ou sa viens, et j'ai deja regardé la clé WEP, la connection avec la Livebox, mais rien. Tout m'a l'air normal ! J'ai également essayé de me connecter avec l'utilitaire Netgear et celui de XP, mais ca ne fonctionne pas. Juste sous XP, ca se connecte puis deconnecte direct. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ma Livebox est assez loin, mais je capte quand meme entre 40 et 50%. J'ai essayé avec la Livebox plus pres, et la aucun soucis, connection à 100% ! Comment cela ce fait ? Car avant je n'avais pas de probleme à cette portée, et maintenant ca ne fonctionne plus........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, As-tu tenté un reset de la LiveBox et un reparamétrage de ta connexion Wi-FI? Peut-être une mise a jour de la LiveBox qui est mal passée, n'ayant jamais utilisé de LiveBox je ne fais que des hypotèses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bah j'ai bien essayé le reset, mais ca n'y fait rien. Par contre pas essayé de remettre les parametre, car je ne peux y acceder, vu qu'elle ne se connecte pas. Juste plusieurs essai d'entrée de clé wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour Tu as fait un hard reset ou un simple reset par la configuration ? Un hard reset est toujours à préférer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, N'as tu pas fait de mise a jour de tes drivers de carte wifi? J'ai eu le soucis avec des dlink. Je captais très bien et après mise a jour signal plus faible un changement de drivers a donc permis de retrouver la force du signal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bourriks, qu'entend tu par hard ? bustarox, j'ai desinstallé puis réinstaller le logiciel, c'est donc celle qui fonctionnait au debut avec la clé. Donc pas de mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Un reset simple, c'est débranche et rebrancher la LB (ou ordonner un redémarrage via l'interface de configuration) Un hard reset, c'est une manipulation qui efface toute la configuration de la LB, et elle revient à l'état d'usine, donc il faut ensuite reconfigurer les paramètres de connexion et les règles de filtrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Donc un reset hard a été fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.