VALUSS Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, Je viens d'acheter une borne AIRPORT express. J'ai une livebox et un PC HP pavillon Série 9200. La borne airport n'est pas reconnue automatiquement en wifi par mon PC Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 n'est pas reconnu? lorsque tu fais une recherche wifi, tu la vois? l'as tu configurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour Tu as bien installé le logiciel fourni et tu l'as paramétrée avec l'assistant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Pas besoin. Sur la config' Airport : vérifier si la clé WEP est en nombre impair et en majuscules. Du moins, c'est ce que j'ai fait pour un DELL Inspiron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Sur la config' Airport : vérifier si la clé WEP est en nombre impair et en majuscules. Oué ben si il voit pas la borne je vois pas comment il entrerait une clef wep ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Pourquoi des nombres impairs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ce qui est important tout d'abord, c'est de savoir si tu as déjà vu ta borne et si tu ne la vois plus après une mauvaise manip. Et par "ne plus voir", j'entends que tu ne la vois même pas dans les réseau WiFi disponibles. Si tu la vois, il faut le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.