Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Viens faire un tour a Namur ..... Elles sont limite un peu bourges mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 sinon tant qu'on est dans les lasers, faut quoi pour couper avec un laser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Des ciseaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu as encore une fois rien compris, je te parle de decoupe au laser et toi tu viens avec la technologie ciseau !!! pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ba si j avais compris mais bon les ciseaux c est moins cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j'espere que tu passe une bonne nuit ... tu manquais de sommeil .. Squall NTCK ... je suis allé plusieurs fois a Namur j'ai vu des mais c'estait parce que je me demandais comment sa osait sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Tu dors jamais warzi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ben oui je dors : je rentre dans mon lit entre 22h et 23h en periodes non vacantières et je me reveilles à 6h24! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ha ok c est parce que je suis en GMT - 1 alors j ai 5h30 Comment je fais pour changer ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c'est dans les options du menu "mes controles" c'est en haut de cette page de ce cote la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est bon j ai trouvé pour l heure Il fait comment chez toi warzi? Moi ... MOI ... SOLEILLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 y'a un peu de bleu, les nuages circulent assez vite... mais sa caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 jpense que j ai parlé trop vite de soleil, dans 5 minutes il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ben oui je dors : je rentre dans mon lit entre 22h et 23h en periodes non vacantières et je me reveilles à 6h24! 6h24 ça c'est précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ouai c est le decalage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 la flemme d'appuyer sur le bouton jusqu'a 6h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bon ce topic est voué a mourir, je voulais juste lui dire adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 mais non c'est les vacances, nous allons pourvoir l'animer ... premièrement cet apremidi le ciel etait noir, j'ai cru que c'etait la nuit... non c'etait Le nuage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 C'est les vacances?!? Ha bon moi j ai examen demain matin donc je vais etudier. Apres je pourrai poster violent dans ce topic héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Mici ai fini aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 exellent, on va fêter cela... demain on va aller a la recherche d'une jolie tour de competition ... vous connaissez des touristes (magasins de tours ) sur bruxelles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 nan je connais pas bxl dsl j ai enfin fini mes examens il est temps j en avais marre! ca a été vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 non et toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bah 2 de chauf pour, le reste ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Moi a part Langage C tout le reste a bien été je pense :) J ai cartonné aujourd hui en economie, et oui on a meme examen le samedi chez nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.