Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 sans patate pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 mdr n importe quoi faudrai un traducteur ici, moi j ai la flemme de traduire cette langue de TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 moi je peux etre le traducteur ouioui je sais c'est dur pour les francophones d'apprendre une langue germanique oulala les fautes que vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ba moi je comprend quand c est ecrit et quand c est pas trop compliqué mais bon c est chaud a ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c chaud a parler (accent de barbare) et à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 mais allé, faut apprendre cette langue de tueur ... d'ailleurs j'ai regreté de ne pas maitriser convenablement cette langue le jour ou j'ai appris que ma copine avait de la famille en flandre mais quelle langue de c'est pas possible ... et alors, quand ils savent que tu pige que dalle ils parlent encore plus vite. :8 :8 :eeek2: c'est quaoi sa on est limité en smileys??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bon ok plus de flamand ... on parle de quoi alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Vous avez parlez : - des frites - du chocolat - de la bière - du mauvais temps - des flamands Bon bah on a fait le tour de la Belgique donc Nan vantez nous la Belgique, des trucs qu'ils disent jamais à la TV par exemple Histoire qu'on s'instruise A moins que vous sachiez meme pas vous meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 euh moi je veux bien parler des recherche menées en Belgique sur les temperatures kryogeniques ... du genre du 10e-12K qu'il nous ont atteints qui dit mieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bon et les filles belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu as des joplie filles mieux que dans le topic des plus belle fille du monde et tu as des thons pire que Jackson M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Comme partout koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 exactement... sinon si tu cherche jolies demoiselle a ton pied (j'allais dire autre chose) va au danemark et dans le sur de la suède, pres de la frontière avec la norvège... Mais evites la norvège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ouai ben en Belgique les seules vraies jolies filles sont italiennes, russes, marocaines, etc. Tout sauf belges ( a part ma copine qui est l exeption ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 L'important c qu'il y est de joile fille. On s'en fou aprés de leur origine Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 euh moi je veux bien parler des recherche menées en Belgique sur les temperatures kryogeniques ... du genre du 10e-12K qu'il nous ont atteints qui dit mieux ?? avec quoi il font 10-12K pasque la moitié de ma thèse c'est des études faites à 1,4 K et normalement je devais faire une série d'expérience aux environs de 0,1K donc soit ils sont en retard, soit il sont en plein développement d'une nouvelle technologie de refroidissement... sinon perso j'ai pas eu l'impression que toutes les belles filles étaient étrangères en Belgique... ah vi pis j'ai candidaté aujourd'hui pour un post-doc à Aix-la-chapelle, près de la frontière et de liège... j'pourrais aller voir mon copain en thèse à Bruxelles, il parâit que c'est à une heure par le thalys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ouai ben en Belgique les seules vraies jolies filles sont italiennes, russes, marocaines, etc.Tout sauf belges ( a part ma copine qui est l exeption ) pas d'accord Nitrous , la mienne ausi est jolie ... Pour le 10e-12K, a part faire des petit glacon... pour le fun... puis le plus drole c'est de passer des mesures de l'etat de vibrations des atomes à une température en K ... sinon, quand tu auras finis ta these, on pourra la lire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 euh j'ai mal lu la question de Mikizbak .. alors je reponds mieux ... si j'ai bonne mémoire, ils ont reffroidis les atomes dans un champs magnetique en utilisant une technique au lazer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ouai je fais pareil pour refroidir mon CPU :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 avec quoi il font 10-12K mélasse magnéto-optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Mikeizback est sans doute plus calé que moi à ce sujet le principe de la mélasse magnéto-optique est de confiner les particules à refroidir dans un champ magnétique, puis avec 4 lasers achement puissants en position tetragonale (en provenance des sommets d'une pyramide) de faire subir aux particules une intense pression photonique à peu près uniforme dans l'espace Donc les particules ne peuvent pas s'échapper (à cause du champ magnétique) et leurs vibrations microscopiques sont très fortement atténuées (à cause de la pression photonique) Bref, les particules ne bougent plus. Et donc, par définition, leur température tend à être nulle Y'a bien un Jacky qui va essayer avec un p4, des magnets récupérés sur un frigo et 4 diodes laser bleues, non? ok c'est HS je sors mais c'était pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Lol , ha oui la tout de suite c est vachement plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Mike a fini ca these je crois Sinon, y a des tres jolie fille belge ( et vraiment belge) je sais pas ou vous allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Boah, dans le borinage, y a rien de très bien, sinon des etrangeres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.