Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==


NiTrOuS

Messages recommandés

Et m'fi, tu viens guindailler, boire un à-fond :zarb: une p'tite bleue, un pèket ou un faro, après on iras au fritkot, manger des smoutebolles, tout-en broebelant, en zwanzant.

Godfourdoum, espèce de zatlap, arrête de bleffer sur toi et de froucheler cette meï, smerlap !

3 lambics et bardaf, le brusseleer est encore en train de zieverer, que des carabistouilles. Allez prend plutôt une jatte de lapette et arrête d'ennuyer ce kâskop qui mange des maatjes avec une pintje en stoemelings.

Et mon gars tu viens boire , une bouteille bleue peut etre ou un verre , un peket (boissons tres connues a liege , quand vous y passer faut pas louper la maison du peket ) , faro je connais pas , ensuite on iras restaurent manger moules et je sais pas quoi , tous en chantent je supose et en buvant.

Vindjou si c'est sto du wallon , vin ti pas dli flamand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi::p OK

Et m'fi, tu viens guindailler, boire un à-fond une p'tite bleue, un pèket ou un faro, après on iras au fritkot, manger des smoutebolles, tout-en broebelant, en zwanzant.

Et mon vieux (ou mon fils), tu viens faire la fête, boire cul-sec, une p'tite Chimay bleue, un génièvre ou une bière (de Bruxelles), après on iras à la friterie, manger des beignets (boules), tout en bavardant, en blaguant (humour belge).

Godfourdoum, espèce de zatlap, arrête de bleffer sur toi et de froucheler cette meï, smerlap !

Nom de dieu, espèce d'ivrogne, arrête de baver sur toi et de tripoter cette fille, salaud !

3 lambics et bardaf, le brusseleer est encore en train de zieverer, que des carabistouilles. Allez prend plutôt une jatte de lapette et arrête d'ennuyer ce kâskop qui mange des maatjes avec une pintje en stoemelings.

3 bières (aussi de Bruxelles) et voilà, le bruxellois est encore en train de raconter n'importe quoi, que des mensonges. Allez prend plutôt une tasse de café (mauvais café) et arrête d'ennuyer cet hollandais qui mange des harengs avec une bière en cachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

ouiais ce serait sympa de se rencontrer.

outsiplout, sais plus c'est où.

une gande ville, OK, mais facile d'accès pour les moins motorisés (accessible en transport en commun).

moi chuis de la capitale.

bah voila, a bxl c'est mieux :transpi:

:byebye:

EDIT: toute facon, faudrait dabord mieux se connaitre par msn :ouioui::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...