LePhasme Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est bizar pas un francais qui lache "il a pas la fritte ce topic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 il a pas la fritte ce topic si ça peut te faire plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci je me suis senti perdu pendant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bon bah ouala, je suis rentré de Bruxelles (j'y étais hier pour un entretien d'embauche) La chose qui m'a le plus marquée par rapport à Paris ? INCROYABLE la proportion de belles nanas de le métro ! Démentiel ! Extra ! Excellent ! BELGIUM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est toujours ce qu'on dit quand on va à l'etranger, sinon, moi j'aime beaucoup Paris (Hilton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon bah ouala, je suis rentré de Bruxelles(j'y étais hier pour un entretien d'embauche) La chose qui m'a le plus marquée par rapport à Paris ? INCROYABLE la proportion de belles nanas de le métro ! Démentiel ! Extra ! Excellent ! BELGIUM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! pq ? a paris ya que des Thons ?? j'pensais qu'ils y avaient des belles filles moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 rien qu'à bruxelles alors les jolies miss, parcequ'à Charleroi c'est pas le pied... enfin on fait avec ce qu'on peut Nan je déconne, après une soirée fantomas, cosmopolitan ou VIP on se demande ou elles étaient cachées lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Moi je suis de Lidge !!! (Liège en Wallon) C'est comme ça aussi ici, quand je sors en boîte, je me demande ou elles sont le reste du temps... elles dorment le jour et vivent la nuit ou quoi ? Sauf ce we, le samedi le soleil était de sortie, les jupes étaient plus courte en ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 rhaaa ué j'adore quand il fait bon lolll A mon avis c'est les lumières dans les boites et l'alcool qui fait qu'on croit qu'elles sont plus jolies que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ouaip... et le maquillage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 le mieux c'est avec un verre a une terasse sur la grand place de Mons par un bel apres midi ensoleillé en secha... heu quand les profs sont absent plus qu'a s'assoir et profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 L'alcool Tiens j'etais au millenium le we passé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le Millénium... j'y vais pas souvent, trop jeune à mon goût... (j'ai 29ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 non mais t'as pas honte!!! Jvé le dire à ta maman lolll un petit verre en terrasse il y a rien de mieux pour profiter du spectacle, surtout si c'est interactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 hééé Squall NTCK je savais pas que t'étais carolo, on est au moins 3 lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le Millénium... j'y vais pas souvent, trop jeune à mon goût... (j'ai 29ans) le top c'est la Rocca ou les Louise Gallery!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Carolo d'origine, mais Namurois d'adoption Namur me convient, ca fait 5ans que j'y suis (ecole, amis,.... amour lol) sinon, clair que les boites faut pas abusé, une bon verre en terrasse entre amis c'est le pied ( a la place du vieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Italien d'origine, carolo d'adoption et ex étudiant namurois inside!!! Un vrai batard lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu as fait quoi à namur? Moi Collège St Servais et IESN, je suis en stage à l'hopital Vesale pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Graduat en relation publique à Albert Jacquard que je fini au cours du soir à L'ESA Allé à Vesale? J'y était y'a pas longtemps voir la femme d'un pote qui a accouché. Tu es infirmier? Interne? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Informaticien (ou plus ou moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 le top c'est la Rocca ou les Louise Gallery!!! si je ne me trompe on dit le louise gallery et pas les louise gallery (enfin si on parle SELEUMENT de la boite de nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Informaticien (ou plus ou moins ) hum j'étais pas loin... lol Certes le Louise Gallery, excusez mon ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 hum j'étais pas loin... lolCertes le Louise Gallery, excusez mon ignorance Pas de problème Par contre les infirmiere je les cottoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 comment il en rajoute pour faire baver tout le monde!!! Euh quoiqu'après avoir vu certaines infirmières... je retourne sur ma terrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.