Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==

NiTrOuS

Messages recommandés

• Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon bah ouala, je suis rentré de Bruxelles

(j'y étais hier pour un entretien d'embauche)

La chose qui m'a le plus marquée par rapport à Paris ?

INCROYABLE la proportion de belles nanas de le métro ! Démentiel ! Extra ! Excellent !

BELGIUM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Posté(e)
Bon bah ouala, je suis rentré de Bruxelles

(j'y étais hier pour un entretien d'embauche)

La chose qui m'a le plus marquée par rapport à Paris ?

INCROYABLE la proportion de belles nanas de le métro ! Démentiel ! Extra ! Excellent !

BELGIUM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

pq ? a paris ya que des Thons ?? j'pensais qu'ils y avaient des belles filles moi :cartonrouge::craint:

• 2 semaines après...
Posté(e)

:byebye: rien qu'à bruxelles alors les jolies miss, parcequ'à Charleroi c'est pas le pied... enfin on fait avec ce qu'on peut :fumer:

Nan je déconne, après une soirée fantomas, cosmopolitan ou VIP on se demande ou elles étaient cachées lollll

Posté(e)

Moi je suis de Lidge !!! (Liège en Wallon) :pleure:

C'est comme ça aussi ici, quand je sors en boîte, je me demande ou elles sont le reste du temps... elles dorment le jour et vivent la nuit ou quoi ? :-D

Sauf ce we, le samedi le soleil était de sortie, les jupes étaient plus courte en ville ! :perv:

Posté(e)

:-D rhaaa ué j'adore quand il fait bon lolll

A mon avis c'est les lumières dans les boites et l'alcool qui fait qu'on croit qu'elles sont plus jolies que d'habitude :pleure:

Posté(e)

le mieux c'est avec un verre a une terasse sur la grand place de Mons par un bel apres midi ensoleillé en secha... heu quand les profs sont absent :-D

plus qu'a s'assoir et profiter :pleure:

Posté(e)

:pleure: non mais t'as pas honte!!! Jvé le dire à ta maman lolll

:-D un petit verre en terrasse il y a rien de mieux pour profiter du spectacle, surtout si c'est interactif :perv:

Posté(e)

Carolo d'origine, mais Namurois d'adoption :-D

Namur me convient, ca fait 5ans que j'y suis (ecole, amis,.... amour lol) sinon, clair que les boites faut pas abusé, une bon verre en terrasse entre amis c'est le pied ( a la place du vieux :pleure: )

Posté(e)

Graduat en relation publique à Albert Jacquard que je fini au cours du soir à L'ESA :-D

Allé à Vesale? J'y était y'a pas longtemps voir la femme d'un pote qui a accouché.

Tu es infirmier? Interne? ...

Posté(e)
;) le top c'est la Rocca ou les Louise Gallery!!!

:-D si je ne me trompe on dit le louise gallery et pas les louise gallery (enfin si on parle SELEUMENT de la boite de nuit)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...