Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

et si je te dis que je vais me coucher a 00h00 pour me lever a 6h en semaine ???

Windows n est pas une merde, c est juste que vous savez pas l utiliser :pleure:

Mon prof de fichier dit toujours: si il se passe quelque chose, c est pas de la faute de l ordinateur mais de l utilisateur ... c est la meme chose pour windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'installe un truc, ça marche pas.

Tu désinstalle, et tu réinstalle, ça marche.

Et t'as rien fait de spécial entre temps :non:

Ou au niveau des disques durs. Windows déconne grave en ne te donnant pas ses véritables capacités. Meme sous Windows XP (mais ça date de bien longtemps ça) et cela n'a rien à voir avec le matos hardware et encore moins avec l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est peut etre aussi parce que avant quand ils ont sorti windows ils n ont pas prevu qu il allait exister des dd de 160 G ...

Puis je veux bien qu on critique windows, il y aura toujours a critiquer mais d abord il faudrai peut etre reflechir au boulot qui a été réalisé derriere pour creer un tel OS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ...

Et puis c'est le gros problème de Microsoft, c'est que dès que tu achète un PC, t'as d'office Windows dessus, on ne te laisse jamais le choix de choisir le systeme d exploitation donc c'est un peu un probleme de monopole ...

Je me demande si on ne mettait pas Windows sur tous les PC si ils auraient autant de succès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: quand tu achetes un PC tu n'as pas de systeme d'exploitation dessus... sauf si tu achètes un PC de "marque" tout pourri!

Puis le coup de windows qui demarre en 10minutes alors que la veille encore il demarrait en moins de 60secondes... avec aucune installation ce jour la :keskidit:

je suis heureux d'être enfin passé à linux... quoiqe je doive encore un peu mieux etudier comment sa fonctionne reelement :eeek2::mad2:

Pourles jeux, tu en a qui fonctionnent sous linux :yes: mais c'est encore marginal... esperons que cela se developpe...

et les petits jeux de linux sont 1000000*plus droles que ceux de win :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...