NiTrOuS Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Coucou les ptits poulets belges comment ca va aujourd hui? On nage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Moi jsuis pas belge mais jsuis en vacances (fin d'exam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 En Belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Non t'es fou il fait trop pas beau chez vous Déjà qu'il caillait ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je suis en vacance et vous avez vu l'heure ?? Oyuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ca c est pas de chance moi je suis pas en vacance et je me leve presque a la meme heure mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 pfff aucune compation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ba tu sais je prefere me lever a 7h et etre en vacance comme toi que me lever a 6h30 et aller a l ecole comme moi pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 c'est une manière de voir la chose ... si je te dis que je vis dormir vers 23h30 pour me reveiller à 8h ?? tu préfères toujours ... JE hais windows ... a cause de lui j'ai perdu des fichier important grrrrrrrrrrrrrrrr vive linux, vive le tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 et si je te dis que je vais me coucher a 00h00 pour me lever a 6h en semaine ??? Windows n est pas une merde, c est juste que vous savez pas l utiliser Mon prof de fichier dit toujours: si il se passe quelque chose, c est pas de la faute de l ordinateur mais de l utilisateur ... c est la meme chose pour windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Dès fois c'est bien la faute de Windows jte le garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ha ouai donne moi un exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bah t'installe un truc, ça marche pas. Tu désinstalle, et tu réinstalle, ça marche. Et t'as rien fait de spécial entre temps Ou au niveau des disques durs. Windows déconne grave en ne te donnant pas ses véritables capacités. Meme sous Windows XP (mais ça date de bien longtemps ça) et cela n'a rien à voir avec le matos hardware et encore moins avec l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Oui c est peut etre aussi parce que avant quand ils ont sorti windows ils n ont pas prevu qu il allait exister des dd de 160 G ... Puis je veux bien qu on critique windows, il y aura toujours a critiquer mais d abord il faudrai peut etre reflechir au boulot qui a été réalisé derriere pour creer un tel OS non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 on est obligé d'utilisé Windows, les jeux ne fonctionne que sous win par exemple.... mais bon, c'pas le meilleur OS c clair, mais il y a des point ou il est loin devant les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Oui c'est vrai ... Et puis c'est le gros problème de Microsoft, c'est que dès que tu achète un PC, t'as d'office Windows dessus, on ne te laisse jamais le choix de choisir le systeme d exploitation donc c'est un peu un probleme de monopole ... Je me demande si on ne mettait pas Windows sur tous les PC si ils auraient autant de succès ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 quand tu achetes un PC tu n'as pas de systeme d'exploitation dessus... sauf si tu achètes un PC de "marque" tout pourri! Puis le coup de windows qui demarre en 10minutes alors que la veille encore il demarrait en moins de 60secondes... avec aucune installation ce jour la je suis heureux d'être enfin passé à linux... quoiqe je doive encore un peu mieux etudier comment sa fonctionne reelement Pourles jeux, tu en a qui fonctionnent sous linux mais c'est encore marginal... esperons que cela se developpe... et les petits jeux de linux sont 1000000*plus droles que ceux de win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 j'oubliais : je viens d'installer winxp et quand j'ai voullu mettre un pont reseau, il a foiré. Du coup quand j'ouvres windows, j'ai deux icones de foirage reseau dans le bas de l'ecran et pas moyen de virer cette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Moi Linux, il n'accepte pas ma connetion au net pourtant il n'a pas besoin de drivers ( Brutele Cable 1024Kb/s) mais apparement mon IP ne lui convient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ta carte resaeu est elle detectée ?? parce que moi il refuse de trouver ma carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Oui, c juste le DHCP de brutele qui deconne, et si je rentre mon IP a la main, il me dit Ip non-conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 moi ce que je connais de linux c est peux de choses, les commandes de bases est tout . On travaille sur une suse 7.2, une vieille version quoi, meme pas de truc graphique rien, juste du texte (c est unix d ailleur pas linux enfin ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bon alors la Belgique elle est morte ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 elle est sous la pluie la belgique a non ca c normal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ha ba raté en ce moment il neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.