fonfec Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour, Si je grave mes photos à partir de i photo, j' ai des tas de dossiers et sous dossiers. Le photographe me refuse du coup de cd que je lui amène pour impression papier.Il doit y avoir un moyen de graver ces 600 photos sans passer par i photo ??? Si vous avez la solution, j' ai besoin de votre aide. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour Tu met un CD vierge (CD-RW de préférence) et tu y exportes les photos que tu veux depuis iPhoto. Pis tu graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ps: merci de penser à ceux qui utilise la version foncé du forum, on a du mal à lire du bleu sur fond gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ps: merci de penser à ceux qui utilise la version foncé du forum, on a du mal à lire du bleu sur fond gris Vraiment... je trouve pas mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ps: merci de penser à ceux qui utilise la version foncé du forum, on a du mal à lire du bleu sur fond gris Merci pour m'avoir fait découvrir un autre design du forum. Perso j'aime pas et ça m'arrache les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamarama Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Nul besoin d'iphoto, tu crées un nveau dossier à graver (dans "fichier") sur ton bureau ou ailleurs... et tu le burn tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Nul besoin d'iphoto, tu crées un nveau dossier à graver (dans "fichier") sur ton bureau ou ailleurs... et tu le burn tout simplement... Oui tu graves un dossier vide, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.