Mehdi-Toons Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Salut tout le monde ! Alors j'ai des problemes avec mon imprimante avant elle marchait très bien sur XP mais quand je l'ai branché sur mon new ordi qui a vista quand je veux imprimer les couleurs sont super fades en gros j'ai limite pas de couleur :s Donc je fais appel a votre aide pour m'aider a régler ce probleme ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour , voir du coter du constructeur , et prendre les derniers pilotes compatible vista. si c'est pas fait désinstalle et réinstalle , imprimante débrancher , en suivant la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, Essaies ça : Canon MP150 Choisis ton Système d'exploitation "Windows Vista" Puis le "Pilotes multifonction Windows (1.10b)" Tiens nous au courrant Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.