Aller au contenu

Marre de ces bran***r


Private piracy

Messages recommandés

Juste un coup de gueule parce que yen a marre de ce qui sont là pour se la raconter avec leur config.........;le pire c'est qu'en il commence a la comparé avec les autres..........oui.......t'as la plus grosse et alors?...........................et alors.....................ON S'EN FOUT!!!

Bon je vais me calmer et changer ma signature (sinon on va dire que jme la raconte moi aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

La signature de Private piracy

Config:

__Mobo 7NJS ULTRA ZENITH ( avec ce put*** de "FF" en façade )

_2500+barton@3000+(cooling by Aéro7+ = berk!)

_Hercules 9800XT (pas encore o/c)

_Barracuda 80Go (pas un bruit ce DDH!)

_512mo RAM Pc 2100 ( CAS 2.0 / 2 / 2 /5 )

_Thermaltake Xaser III v1420d (Avec tunning en cours )

_ATP5 (pour cacher le bruit de l'aéro 7+)

Score 3Dmark03 : 6278 ( hé hé hé )

J'aime donc je vie ( bas oui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais allé, moi sa me fait rire ces gens qui se la petent ...ils ont une config qui leur a coute la peau des fesses, qui fait plusieurs millions de poins aux benchmarks mais ils ne savent même pas ce que veullent dires ces points et en plus ils n'arrivent pas à exploiter 10% du potentiel de leur machines ... nan sa me fait rire, surtout que c'est moi qui ait le meilleur :boulet: il sait aller sur PC INpact, euh il doit savoir faire aute chose ??

P.S. en exclusivite : ma future config :incline: PII 233MHz 512Mo de Ram, 2Go de disque dur... :yes: qui dit mieux :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu a remarqué, mais ceux qui mettent leur config dans leur signature c'est pour que si jamais ils ont un probleme avec leur PC, les autres n'ont pas besoin de lui demander sa config pour essayer de régler leur probleme.

Alors ton coup de geule tu c'est ce que j'en pense

+1 :mdr:

A la base, oui c'est ca et c'est pas pour se la peter car certaine configue sont pas belle a voir, oui et alors, c'est juste une indication!!! :incline::boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peut me la pété :incline: je doit faire 300 o 3dmark c po koi

heu pi je c mm pas a koi ca sert pi je m'en tape pas mal

tousse ke je c c que mon pc va biento évolué (vive dbz) et je prendré un truc qui me permet de pouvoir joué ss prise de tete et pour pas trop cher apres qu'il fasse 5000 ou 6000 ou 3d machin ben sa changera pas ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche j'dois etre un des meilleurs .... duron 800@800 (hihihihi)

ati rage 128, graveur cd *4 (non non, c'est meme pas une blague :incline: )

score a 3dmark ...... heu j'prefere pas essayer, j'suis pas certain d'etre positif

mais ma brouete elle fait tout ce que je lui demande...

alors je peux me la peter grave (en jeun's dans le texte)

:glasses:

:mdr::mdr::yes::mdr::gne:

pour la base de donnée de dark c'est clair quelle est géniale (il me paye tres cher pur dire ca alors faut me croire hein :boulet: ). Mais comme c'est lui qui heberge des fois ca deconne, faut vraiment l'heberger sur INpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas de la signature....en générale c'est pour informer en cas de problème...

Non...je parle de ceux qui arrive pour rien dire a part "ba mais ton truc là c'est pourri" ou "regarde moi,c'et mieu"

Si il ont que ça à dire je vois pas l'intêret...qu'il mettent leur config dans leur signature d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche j'dois etre un des meilleurs .... duron 800@800 (hihihihi)

ati rage 128, graveur cd *4 (non non, c'est meme pas une blague :D )

score a 3dmark ...... heu j'prefere pas essayer, j'suis pas certain d'etre positif

mais ma brouete elle fait tout ce que je lui demande...

alors je peux me la peter grave (en jeun's dans le texte)

:glasses:

:8 :8 :8 :8 :8

pour la base de donnée de dark c'est clair quelle est géniale (il me paye tres cher pur dire ca alors faut me croire hein :D ). Mais comme c'est lui qui heberge des fois ca deconne, faut vraiment l'heberger sur INpact

y a cor pas si longtemps j'avais un graveur 2x :D:D j'men souviendrais tte ma vie, mon 1er graveur : 1/2 h pour graver un pov divx.

Snif un Philips CDD-400 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, moi j'ai un graveur qui grave ... plus... il a trop chauffé pour une raison inconnue :D mais il lit toujurs les cd :D tant quon y est, pourquoi ne pas me vanter d'avoir un processeur ultra puissant qui a même l'option peigne pour cheveux courts uniquement!! :mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...