yankees_marseillais Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop si je peux poster ici.. Voila mon problème est que je dispose d'un disque dur Packard Bell Store & Save 3500 et que j'ai perdu mon chargeur secteur. Je ne sais pas du tout comment faire .. Je ne trouve pas où acheter ce chargeur.. je ne sais pas non plus comment s'appelle le port de connexion du chargeur.. car sinon je pourrais prendre un chargeur 12V et changer le bout.. Meric d'avance pour vos réponses !! Bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Appelle packard bell ils t'en enverront un autre moyennant finance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est un transformateur pas un un chargeur C'est quoi exactement comme prise ? Quels spécifications ? En général il y a du 12V mais aussi du 5V, et il faut aussi voir la consommation. Le mieux serait d'en commander un autre ou acheter un nouveau disque exactement identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.