Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème son, aucune solution ne marche


devil97

Messages recommandés

Bonjour je n'ai pas de son sur mon ordi, j'ai déjà réinstaller a plusieurs reprise les pilote audio pourtant le problème persiste, dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation au niveau de "PCI Device". J'ai déjà chercher sur plusieurs forum grâce a google, pourtant aucune des solution proposé ne fonctionne chez moi, là je ne sais plus quoi faire je n'ai qu'une envie, s'est balancer l'ordi a la poubelle car cela fait plusieurs jours que je ne trouve pas de solution.

Ma configue: Asus M3A, Athlon 64 X2 4800+, 2 Go Corsair value select ddr2 667, disque dur maxtor 320 GO en ide, carte graphique 8600gt 256 et windows xp familiale authentique.

Déja merci a ceux qui prendrons la peine de me lire et de me proposé des solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

As-tu "désinstallé" la carte son, par le panneau de config' >> Gestionnaire de périph' , avant de ré-installer les pilotes ?

Idéalement, "Désinstaller" le périphérique (en cochant la case pour supprimer les fichiers de pilotes) et redémarrer.

Au redémarrage, le PC redécouvre le périphérique et te demande les pilotes.

Après, si ça ne fonctionne pas, il faudra peut-être penser à une panne matérielle (Live CD linux pour tester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai pas de son sur mon ordi, j'ai déjà réinstaller a plusieurs reprise les pilote audio pourtant le problème persiste, dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation au niveau de "PCI Device". J'ai déjà chercher sur plusieurs forum grâce a google, pourtant aucune des solution proposé ne fonctionne chez moi, là je ne sais plus quoi faire je n'ai qu'une envie, s'est balancer l'ordi a la poubelle car cela fait plusieurs jours que je ne trouve pas de solution.

Ma configue: Asus M3A, Athlon 64 X2 4800+, 2 Go Corsair value select ddr2 667, disque dur maxtor 320 GO en ide, carte graphique 8600gt 256 et windows xp familiale authentique.

Déja merci a ceux qui prendrons la peine de me lire et de me proposé des solution.

J'ai trouvé cette solution sur un autre forum pourtant ça n'a rien donné. je télécharge le correctif et j'essai a nouveau, puis on va essayé de voir si c'est matériel avec un live cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...