scarcore Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci à toi, en fait j'ai contacté LDLC et il me confirment qu'ils vendent les 804 donc sous 2.2v, tandis que Grosbill vendent les 80A qui tournent sous 2v, les nouvelles quoi mais ça nous dit pas quelles puces sont utilisé sur les 2 modèles, pour cela il faut décoller les radia et regarder les refs sur les puces elles-mêmes! J'ai finalement commandé les miennes sur LDLC, on verra ce qu'elles tiennent en CAS 5 5-5-5-15 sur ma Black Pearl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est effectivement ce qu'il y avait de mieux à faire ! Vaut mieux pas s'aventurer à commander un truc que personne n'a testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai reçu mes RED de chez LDLC, se sont les nouvelles, les 80A et non 804 comme écrit sur le site, ça va chier surtout qu'elles sont moins cher que les anciennes normalement! Elles ont bien 8 modules par faces, mais 2v max contre 2.2v pour les anciennes, tanpis va falloir passer par ebay.us pour les avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Déjà répondu dans l'open bar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 renvoyées, j'en veux pas de cette chiotte, beaucoup trop de soucis avec les nouvelles! Je vais me tourner vers autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon ben en fait pas besoin de tester : 80A reçues chez un pote et refus total de dépasser les 450 Mhz que ce soit en C4 ou C5 pour 2.2V alors que pour rappel mes 804 prennent 585 Mhz en 5-5-5-15 toujours pour 2.2V ! Maintenant au moins c'est clair : EVITEZ CRUCIAL !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.