glukgluk Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour suite a une news de battlefrance je me demandais ce qu'etais le nouveau Mod Casus Belli. est ce que c'est un nouveau Mod pour BF2142 ou un Mod de crysis warhead? qq1 a des infos la deçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjoursuite a une news de battlefrance je me demandais ce qu'etais le nouveau Mod Casus Belli. est ce que c'est un nouveau Mod pour BF2142 ou un Mod de crysis warhead? qq1 a des infos la deçu? A priori un mod Crysis qui reprend le type de jeu des battlefields en attendant que battlefield 3 sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjoursuite a une news de battlefrance je me demandais ce qu'etais le nouveau Mod Casus Belli. est ce que c'est un nouveau Mod pour BF2142 ou un Mod de crysis warhead? qq1 a des infos la deçu? A priori un mod Crysis qui reprend le type de jeu des battlefields en attendant que battlefield 3 sorte. aaaaah ba oui alors c'est une bonne nouvelle ça je fais deja chauffé mon gun d'impatiente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjoursuite a une news de battlefrance je me demandais ce qu'etais le nouveau Mod Casus Belli. est ce que c'est un nouveau Mod pour BF2142 ou un Mod de crysis warhead? qq1 a des infos la deçu? A priori un mod Crysis qui reprend le type de jeu des battlefields en attendant que battlefield 3 sorte. aaaaah ba oui alors c'est une bonne nouvelle ça je fais deja chauffé mon gun d'impatiente lol Le truc devrait etre dispo bientot au moins pour les lans mais la team qui bosse dessus est plutot dans le genre longuette, tres tres longuette a sortir son boulot pour le grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'ai cru comprendre que ce mod serait pour la lan de poitiers... est ce qu'on va quand meme pouvoir jouer pour le fun sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.