Aller au contenu

[SAV] Alapage


hammerhead

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème avec Alapage. Le 21/09/2006, j'ai commandé une souris Razer Copperhead qui fonctionnait très bien. Dimanche 18 aout, elle tombe en panne, le curseur reste désespérement fixe.

Je teste la souris sur les autres ports USB, je la teste sur 2 PC différents, c'est pareil. Je vais faire un tour chez Razer, la souris est morte.

Je vérifie la durée de la garantie chez Razer, elle est garantie 2 ans (et la, je suis content, je pensais qu'elle serait bonne pour la poubelle).

Le lendemain, je contacte alapage pour la garantie de ma souris, et là, la personne me dit que je fais une erreur, elle n'est garantie qu'un an. Etonné, je vais sur le site, et je vois bien que la souris est garantie 2 ans. Et là, la conseillère m'indique que de toute manière, ma souris n'est plus référencée, elle est en rupture de stock, et que je dois me tromper de souris, que ce n'est pas le même produit.

Agacé, je lui demande de vérifier sur le site en lui montrant comment accéder au produit, et là, elle vois bien la souris, qui est exactement la même, mais avec 2 ans de garantie, et 5 euros moins cher.

Bref, elle est perdue, elle me dit qu'elle va faire remonter l'information et que j'aurais la réponse par mail.

J'attends le mail, et là, on me dis que la garantie n'est que d'un an.

Comment faire pour qu'ils se décident à me remplacer ma souris ? Elle est toujours sous garantie, et il ne me reste plus qu'un mois pour la faire jouer.

Si ça peut vous aider, voila les 3 fiches concernant la souris sur le site de Alapage:

Fiche 1

Fiche 2

Fiche 3

Si vous avez des conseils, je vous en serai très reconnaissant :francais:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la plupart des magasins on-line, c'est le cas. Cependant, dans leurs CGV, la garantie commerciale est égale à la garantie du constructeur. Donc, si c'est garanti 2 ans par le constructeurs, la garantie chez eux est de 2 ans.

Je fais que lire leurs CGV, c'est même dans l'article 8.

En tout cas, c'est clair, j'arrête d'acheter chez eux, c'est pas la première fois que j'ai des merdes avec eux... Retards d'expéditions, commandes annulés à l'initiative d'alapage et remboursées par bons d'achats, etc, etc...

Avec les autres boutiques on-line sérieuses, j'ai jamais eu le moindre pépin, que ce soit Amazon, Materiel.net, RueDuCommerce, GrosBill, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...