Neo-Schweizer Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je prends un poing américain ou pas ? Vous conseillez quoi ? Hache, tronconneuse, tondeuse à gazon Mais si tu compte vraiment leurs pèter la gueule, si tu veux les prendre un à un, je te conseille le poing ricain sinon la bate de baseball est meilleur contre une masse de personne plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je fais quoi, je leur pete la gueule ? non non tu leur cires les pompes comme un gros lache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bah déjà répond (poliment) en demandant des explications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je vais pas leur cirer les pompes, ils vont cirer le sol pour enlever leur propre sang ! Bon j'arrête là et je verrais ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tu leur donne rdv au milieu d'une place publique et tu fonce dessus avec ta caisse, et après ben y'aura plus de post sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 et ou c'est qu'on peut voir ce charmant forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je fais quoi, je leur pete la gueule ? non non tu leur cires les pompes comme un gros lache.... Mais si c'est des PD ? Il doit aussi leur cirer les pompes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je vais pas leur cirer les pompes, ils vont cirer le sol pour enlever leur propre sang ! Bon j'arrête là et je verrais ça demain tu vois qd tu veux...g bien failli croire que tu pensais comme fraise des bois alias nil sanyas.... (attaque inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Qui a mis ça : apprend a parler déja on dit au revoir et pas eu revoir je sais pas comment j'ai pu tombé sur un site aussi merdik grace a google le povre moteur de recherch il a du sen prendre plein la gueule je sais pas qui c le gars mais tous ceux qui l'insulte st des couilles molles!!! voila!!! Justement dans le message ! Mais il est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tu leur donne rdv au milieu d'une place publique et tu fonce dessus avec ta caisse, et après ben y'aura plus de post sur toi Je vois qu'il y a des originaux sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tu t'inscrit sous 30 pseudo différent et tu leur balance des sales messages d'insulte a leur site, bref tu leur pourri leur forum koi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je fais quoi, je leur pete la gueule ? non non tu leur cires les pompes comme un gros lache.... Mais mais si c'est des PD ? Il doit aussi leur cirer les pompes ? la sans hesiter , tu demande a didi de te louer lun de ses nombreux FAP pour nettoyer la racaille...mieux vaut etre un lache qun PD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Oui mais si je fais ça ils vont me reconnaitre Le mieux serrait de les attaquer demain dans l'après-midi vu qu'ils sont à l'asso et j'aurais un alibi Mais ça serrait pas bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je me prends peut etre la tete pour des co*s ...Finalement j'ai bien fait de ne pas leur répondre, cela n'aurait fait qu'empirer les choses Et puis je ne les prends plus pour des potes. Mouais spas vraiment des potes en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Pas de violence mes amis Le silence fait plus mal que la réponse Laisse les s'amuser à leur jeu débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je ne sais toujours pas qui a écrit ça : apprend a parler déja on dit au revoir et pas eu revoir je sais pas comment j'ai pu tombé sur un site aussi merdik grace a google le povre moteur de recherch il a du sen prendre plein la gueule je sais pas qui c le gars mais tous ceux qui l'insulte st des couilles molles!!! voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mais ça serrait pas bien ... Mais ....mais cest quila une conscience le chi guijnor ? ten a rien a foutre , si c t vraiment tes potes , ils toraient pas joué un tour aussi stupide....tu leur rend la monnaie de leur piece sans etat d'ame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je vais pas leur cirer les pompes, ils vont cirer le sol pour enlever leur propre sang ! Bon j'arrête là et je verrais ça demain tu vois qd tu veux...g bien failli croire que tu pensais comme fraise des bois alias nil sanyas.... (attaque inside ) hahaha, tu sais y'en a plein qui ont fait comme lui. Résultat : celui qui se faisat chier (dans la situation de Guijnor) : prison (ne serait-ce que pour quelques coups de points) et dommages et intérets. Les chieurs : cassés la gueule certes mais zont eu les dommages et intérets et se foutent bien de ta gueule pendant que t'es en prison. ça arrive tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je me prends peut etre la tete pour des co*s ...Finalement j'ai bien fait de ne pas leur répondre, cela n'aurait fait qu'empirer les choses Et puis je ne les prends plus pour des potes. Mouais spas vraiment des potes en fait. Quel sens de l'observation Nil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je disais frapper au sens figuré, je suis non violent Mais je compte les frapper avec mes mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Pas de violence mes amis Le silence fait plus mal que la réponse Laisse les s'amuser à leur jeu débile mais heuuuu.....ne tue pas le bebé dans l'oeuf c une ocaz a pas rater vasy guijnor ,jte prette ma batte de baseball dedicacé par le T101 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 fait attention kan mm un botin peux laissé des traces entre des mains non experte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je me prends peut etre la tete pour des co*s ...Finalement j'ai bien fait de ne pas leur répondre, cela n'aurait fait qu'empirer les choses Et puis je ne les prends plus pour des potes. Mouais spas vraiment des potes en fait. Quel sens de l'observation Nil ! ah ta aussi remarqué que nil avait des qualitées cachées et surdevlopées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 fait attention kan mm un botin peux laissé des traces entre des mains non experte lol Non mes propres mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 fait attention kan mm un botin peux laissé des traces entre des mains non experte lol ça c pervers comme arme le coup du botin sur le coin dla gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.