Aller au contenu

[LOGICIEL] conversion pdf

yamxx

Messages recommandés

mh malheureusement, le passagee d'un .doc a un PDF ote toutes les caracteristiques du PDF !!

Pourquoi ne pas utiliser le LaTex2 Pour creer tes documents...

Ce format est bien plus puissant que celui de m$ mais bon ce n'est pas du wysiwyg (what you see is what you get // ce que tu vois es ce que tu auras) mais tu sais mettres des formules mathematiques correctement présentées, ecrires des molecules chimiques (organique ou non) plus compliquées les unes que les autres, tu peux ecrire avec tous les alphabets existants, tu peux creer tes propres ecritures facilement, tu peux faire des dessins facilement, tu peux utiliser plusieurs numerotation (une pour l'introduction, une autre pour le reste),...

La liste n'est pas exaustive vu qu'il y a tellement de possibilités

Personnellement, pour faire des memos personnels, j'utilise de .txt, pour les tableeaux j'utilise openoffice(gratuit) et pour les document que je dois faire circuler, j'utilise LaTex

Le Latex est un format qu'il faut compiler, c'est a dire passer d'un fichier source à un fichier au format .PDF

salut

le must et tout simple PDF Creator, en plus c'est un freeware, essai de le trouver sur clubic.com. En fait apres il agit comme une imprimante, tu ouvre ton document word, tu fais imprimer en selectionnant l'imprimante PDF creator , il va te creer un fichier pdf et le tour est jouer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...