Aller au contenu

[LOGICIEL] Connexion walkman sony impossible


peterpan84

Messages recommandés

Bonjour,

Je tente vainement de connecter mon walkman sony nwz - a816 sur xp sp2, mais impossible de le faire monter. Après recherche il semble qu'il me manque les drivers wudfrd.sys et wpdusb.sys... et impossible de les trouver sur la toile . Si vous avez une idée où me les procurer je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à vous deux de votre intervention.

Oui les drivers sont référencés comme appartenant à Vista ... et c'est bien ce qui me parait bizarre, mais c'est apparemment ceux qui sont nécessaire au fonctionnement du walkman sony.

Le code erreur 10 qui apparait à la connexion du walkman et après que le "MTP device" tente sans succès de s'installer sur un portable HP sous xp familial alors qu'il s'installe sans problème sur mon pc fixe sous xp pro. alors j'avoue que j'y perds un peu mon latin :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je viens de tilté, tu install ton sony sur un xp sp2.

et les pilotes incriminés seraient ceux d'un VISTA... :D

Bonjour,

Après relecture je crois m'être incorrectement exprimé :p .

Je tente en vain d'installer un walkman sony qui après avoir été vu une première fois par le système xp sp2, refuse absolument de réapparaitre, il bloque sur "UMP device" clignotant.

J'ai cherché sur la toile un moyen de corriger ce bug et ce que j'y ai trouvé incriminait les drivers en question qui existent à la fois pour vista mais aussi pour xp.

Sont ils vraiment responsables du fait que je n'arrive plus à connecter le walkman ? c'est ce que semblent penser les personnes confrontées au même problème que moi ; mais j'avoue que j'ignore si c'est le cas :p .

J'espère avoir exposé plus clairement mon problème cette fois ci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...