Aller au contenu

[CG] Pas de Full Screen avec certains flv


Messages recommandés

Bonjour

Comme le streaming est un melange de video et d'internet, je poste ici un peu au pif

J'ai remarque qu'en lecture ( avec Firefox) de certains flv, (je suis oblige d'utiliser le lecteur proposé avec la video etant donné que Firefox ne peut pas etre configure pour ouvrir les flv avec vlc par exemple) certaines videos ont bien la possibilite theorique du fullscreen ( Go fullscreen ou equivalent ) mais ça ne marche pas toujours. Et c'est assez frequent de rencontrer le cas.

Parfois Firefox peut bloquer le fullscreen ( anti pub ou anti pop up) mais ça se solutionne vite et il ne s'agit pas de cela.

Si je capture le flv sur mon HD et qu'ensuite je le lis avec VLC ou bien WMP ( que j'ai modifié afin qu'il lise les flv) alors la ça marche.

Je me demande si un simple utilisateur de Flash ou Macromedia aurait la possibilite de modifier le plugin afin de toujours avoir l'option Full Screen qui fonctionne ?

Ca n'est pas parce qu'on va acceder par click droit a diverses options d'affichage dans la config de Flash y compris Full Screen que ça va fonctionner obligatoirement.

Bonne fin de week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...