apokteino Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour ! Je cherche (en vain) depuis quelques minutes une adresse pour contacter Rue du Commerce, pour me renseigner sur un point avant de passer une éventuel commande. Quelqu'un d'entre vous connaîtrait-il une adresse prévue à cet effet ? Merci d'avance. apokteino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Pas de mail, uniquement par téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apokteino Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est contraignant... à moins que ce numéro ne soit pas surtaxé. Je voulais leur adresse mail pour avoir un renseignement sur un écran 24". Je ne sais pas si vous avez déja entendu parlé de cet écran 24" Iolaire bénéficiant d'une dalle MVA mais qui aujourd'hui, sur certain site marchand se vend avec des dalles TN. C'est pour cela que j'aimerais les contacter afin de savoir la qu'elle dalle possède cet écran. Gmail quel est ce numéro ? Je ne vois qu'un numéro surtaxé, hum... Il y en aurait il un qui ne le soit pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.