garyg Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Chers Amis, Je veux augmenter le mémoire de mon i-mac et j'ai pensé d'acheter deux barrettes de Mémoire SODIMM CORSAIR - 2 x 1 Go (2 Go) DDR2 PC2-5300 - 667 MHz - 200 pins - CL5 sur le site rue de commerce. Seraient-elles compatibles avec mon i-mac 1.8 Ghz Power PC G5 (premier génération i-mac écran plat)? Merci pour votre aide. Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 1: Salut, bienvenue sur PCI 2: Ca va dans la section Apple si je ne me trompe pas ? Au fait la première génération d'imac à écran plat c'est l'iMac G4 Edit: Bon bah il faut fermer ici, il a créé un doublons en section Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je déplace de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Double post, déjà répondu ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=131035 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Fallait lire mon post en entier K lee ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ha bon faut lire tes posts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.