Aller au contenu

(Résolu) Macbook > modèle de la carte graphique


prozak

Messages recommandés

Bonsoir, à tous!

Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un Macbook (@2,4 ghz - 4go de ram) et je voulais savoir quelle était la carte graphique montée sur cette appareil, ce qu'elle valait, et quelle utilisation pouvait il en être faite (rechignerait elle à faire tourner des jeux actuels?).

Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse précise à me question via Google, alors si quelqu'un ici pouvait m'éclairer, j'apprécierai!

Bonne soirée. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir quelle était la carte graphique montée sur cette appareil, ce qu'elle valait, et quelle utilisation pouvait il en être faite (rechignerait elle à faire tourner des jeux actuels?)

Ce chipset est destiné à avoir de l'affichage, et c'est à peu près tout. Il est utile pour gagner en autonomie, et convient pour toute utilisation ne nécessitant pas de calcul lourd (bureautique, MAO, etc ...). Il est incapable de faire tourner des jeux 3D, à moins que ceux-ci ne soient extrêmement légers et anciens. Tu pourras cependant faire tourner des jeux 2D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a moyens de faire tourner warcraft 3, diablo 2 et command & conquer generals et meme half life 2 sous bootcamp

en tout cas ça tourne sur le mien qui a un gma 950 donc sur les plus recent ça devrait tourner mieux

bon apres faut pas penser a faire tourner crysis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...