prozak Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bonsoir, à tous! Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un Macbook (@2,4 ghz - 4go de ram) et je voulais savoir quelle était la carte graphique montée sur cette appareil, ce qu'elle valait, et quelle utilisation pouvait il en être faite (rechignerait elle à faire tourner des jeux actuels?). Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse précise à me question via Google, alors si quelqu'un ici pouvait m'éclairer, j'apprécierai! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 MacBook = Chipset graphique intégré c'est donc pas une carte graphique a proprement parler Pour le modèle : GMA X3100 Avant d'acheter attend la mise à jour, il y aura a coup sur un meilleur chip graphique mais ça va pas voler haut quand même. ps: Pourquoi aller chercher sur Google quand ya le site de Apple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 je voulais savoir quelle était la carte graphique montée sur cette appareil, ce qu'elle valait, et quelle utilisation pouvait il en être faite (rechignerait elle à faire tourner des jeux actuels?) Ce chipset est destiné à avoir de l'affichage, et c'est à peu près tout. Il est utile pour gagner en autonomie, et convient pour toute utilisation ne nécessitant pas de calcul lourd (bureautique, MAO, etc ...). Il est incapable de faire tourner des jeux 3D, à moins que ceux-ci ne soient extrêmement légers et anciens. Tu pourras cependant faire tourner des jeux 2D ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 y a moyens de faire tourner warcraft 3, diablo 2 et command & conquer generals et meme half life 2 sous bootcamp en tout cas ça tourne sur le mien qui a un gma 950 donc sur les plus recent ça devrait tourner mieux bon apres faut pas penser a faire tourner crysis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 WoW aussi mais faut pas s'attendre à des graphismes de la mort qui tue et ça rame dans les très grosses instances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.