Patrick. Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Bonjour, désirant acheter un PC (sans écran) tendance bureautique de prix moyen (500¤), je recherche un test comparatif de microprocesseurs pouvant entrer dans cette gamme de prix Mes besoins : DD : 300 à 500Go RAM 3 à 4 Go Peu de jeux - Bureautique - Photos Et pour arriver à mes 500¤, quel µp serait le mieux adapté ? Une dernière question, trouve t-on encore des PC avec XP ? Bon WE Patrick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 peu de jeux ? des petits qui demande peu de ressources ? ou 2 3 jeux qui consomment un MAX de CPU et CG ? pour un OS 32bits 3Gos c'est bon car 4 ne seront pas reconnu entièrement. Tu ne trouveras plus de PC du commerce avec XP, sauf ceux de marques par internet, avec un DVD de downgrade, mais c'est principalement pour les entreprises. demande un XP oem à un revendeur. oem à acheter avec un materiel info Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 A voir dans la section conseil d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vavanjukebox Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Tiens, revoilà Patrick http://www.cpubenchmark.net/index.php mais les multicores sont un peu avantagés car le test simule un peu tous types de traitements. Il n'empêche qu'un E8400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick. Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 Bonjour et merci pour vos réponses, effectivement Vavan me revoila. Ce post est antérieur à celui envoyé dans le forum "Conseil d'achat" J'aurais dû le fermer mais ... je vais le fermer maintenant Patrick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.