Atos Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Je viens d'acquérir un joli msi wind sous linux. Mais j'ai un problème quand je veux me connecter à ma livebox. Plusieurs options sont disponibles pour paramétrer le type de clef wep. J'ai essayé avec ou sans espace, en 64 ou 128 bits. Que choisir ? - phrase d'authentification (passphrase) (surement celui-là) - ASCII - hexadécimal authentification : système ouvert ou clé partagée ? En fait c'était hexadécimal et sans espace (merci pour mon aide :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
styx2 Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Salut, si tu le peux, laisse tomber le WEP, c'est vraiment pas très efficace, et prends plutot le WAP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 WPA plutot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Exact WPA... Sachant que j'ai jamais reussi a me connecter sur une SFR en WEP Surtout n'oublie pas le bouton d'association Wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.