Atos Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je viens d'acquérir un joli msi wind sous linux. Mais j'ai un problème quand je veux me connecter à ma livebox. Plusieurs options sont disponibles pour paramétrer le type de clef wep. J'ai essayé avec ou sans espace, en 64 ou 128 bits. Que choisir ? - phrase d'authentification (passphrase) (surement celui-là) - ASCII - hexadécimal authentification : système ouvert ou clé partagée ? En fait c'était hexadécimal et sans espace (merci pour mon aide :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Salut, si tu le peux, laisse tomber le WEP, c'est vraiment pas très efficace, et prends plutot le WAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 WPA plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Exact WPA... Sachant que j'ai jamais reussi a me connecter sur une SFR en WEP Surtout n'oublie pas le bouton d'association Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.