Oxyacetylene Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Coucou ! Tout est dans le titre ! J'ai un Q6600 et ma carte mère P5Q Premium me colle un VID à 1.3250. Je cherche donc la tension officielle donnée par Intel pour un Q6600. Je suppose qu'elle est sur la boite... que je n'ai plus... J'ai été voir sur le site d'intel : tout ce que je trouve, c'est une plage de VID allant de 0.85 à 1.5V. Je pense que la tension de base est de 1,25V. Je demande confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Salut, Tu auras tout pleins d'infos technique concernant ton CPU sur www.cpu-world.com Voilà pour le tiens précisément : Intel Core 2 Quad Q6600 HH80562PH0568M Bon, pour la valeur d'origine précise, j'ai trouvé quelques infos rapide : révision : G0 = 1,275 Volts révision : B3 = 1,350 Volts Qui a du temps pour vérifier ? (je suis à l'AFM 95...) Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 merki ! je ne connaissais pas ce site. +fav Ca m'arrange, car CPU-Z m'annonce un VID à 1.3250... ET j'ai cru lire sur le net que la P5Q avait une option moisie qui permettait de changer le VID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.