Ormoon Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps, apres la reception, un magasin d'info doit REMPLACER du materiel defectueux ? Il me semble que le delais legal est de 3 semaines. Je voudrais savoir aussi si le magasin a l'obligation de remplacer le matriel devenu defectueux à cause d'un de leur materiel defectueux? exemple : ma carte mere est defectueuses elle a p e endomagée mon proc, ma carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pour ta premiere questions regarde dans les CGV (conditions general de vente) du magasin. sinon je voie pas trop comment ta carte mere aurai put abimée ta carte graphique ou ton cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ormoon Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tout simplement a cause d'un prob d'alimentation sur la carte mere (j'ai deja eu ce probleme avec un autre pc!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Faut que tu arrive a le prouver ca !! Mais s'ils te changebt la cartes mere et qu'après ca redeconne, bah il seront bien obligé de te changer les element defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Autrement dit c'est pas gagner... Je pense que la premiére chose a faire c'est absolument de réglé ça a l'amiable toi et le magasin aurait beaucoup plus a y gagner... Donc fait tous ton possible pour récupérer du bon matériel sans trop en demander... Si jamais tu t'aventure dans des réclamations officiels, avec des responsabilités juridique, des obligations, ect... tu t'en sortira pas... Ta meilleur arme dans ce cas la c'est de discuté et montré que tu ne rigole pas sans pour auten faire le connard qui ne veux rien savoir... (c'est généralement la meilleur façon de ne pas perdre d'argent...) Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.