Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

une petite aide juridique, svp!

Featured Replies

Posté(e)

Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps, apres la reception, un magasin d'info doit REMPLACER du materiel defectueux ?

Il me semble que le delais legal est de 3 semaines.

Je voudrais savoir aussi si le magasin a l'obligation de remplacer le matriel devenu defectueux à cause d'un de leur materiel defectueux?

exemple : ma carte mere est defectueuses elle a p e endomagée mon proc, ma carte graphique...

Posté(e)

pour ta premiere questions regarde dans les CGV (conditions general de vente) du magasin.

sinon je voie pas trop comment ta carte mere aurai put abimée ta carte graphique ou ton cpu.

Posté(e)
  • Auteur

tout simplement a cause d'un prob d'alimentation sur la carte mere (j'ai deja eu ce probleme avec un autre pc!!)

Posté(e)

Faut que tu arrive a le prouver ca !!

Mais s'ils te changebt la cartes mere et qu'après ca redeconne, bah il seront bien obligé de te changer les element defectueux

Posté(e)

Autrement dit c'est pas gagner...

Je pense que la premiére chose a faire c'est absolument de réglé ça a l'amiable toi et le magasin aurait beaucoup plus a y gagner...

Donc fait tous ton possible pour récupérer du bon matériel sans trop en demander...

Si jamais tu t'aventure dans des réclamations officiels, avec des responsabilités juridique, des obligations, ect... tu t'en sortira pas...

Ta meilleur arme dans ce cas la c'est de discuté et montré que tu ne rigole pas sans pour auten faire le connard qui ne veux rien savoir...

(c'est généralement la meilleur façon de ne pas perdre d'argent...)

Bon courage...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.