tanya0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour =) Je voudrais savoir si il est possible de brancher la télédistribution sur un Imac. J'ai lu qu'il n'y avait pas d'entrée vidéo dessus et je n'ai pas de camescope numérique donc comment pourrais-je faire? Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est quoi de la télédistribution ? Google m'aide pas tellment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanya0 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 alors la télédistribution c'est la télévision par le câble, pas par satellite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 faudrait trouver une carte cable, comme les cartes TNT je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Télédistribution est un terme ambigu, qui désigne en premier lieu la distribution de mises à jour sur des stations de travail à partir d'un serveur. Il vaut mieux préférer les termes de câblodiffusion ou câblodistribution. http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/...roduct1.fr.html Via usb ou Firewire super, encore un post pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ok merci pour les précisions... J'ai aussi pensé à Elgato et exactement ce produit là. (Perso, j'ai la TNT usb stick, j'en suis satisfait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanya0 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci beaucoup pour toutes ces précisions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.