ysaa Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 bonjour je souhaite acheter un pc portable dans trés peu de temps mais je n'y connais vraiment rien et sur le site je n'ai pas tout a fait trouver ce que je recherchais alors voila ce que je compte en faire et si vous pouviez me conseiller ca me serais trés utile merci par avance regarder des films sur le net, utiliser internet, utiliser word, avoir pas mal de memoire pour toutes mes nombreuses photos, et un prix en dessous de 600¤ si possible car je ne connais pas les prix et je ne compte pas jouer a des jeux recent en ligne merci beaucoup par avance et que pensez vous du pc : HP Pavilion DV5-1005 15,4" TFT merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ce post serais mieux en section portable, de plus essaie de mettre un titre un peu plus explicite , ça aide pour les recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, Ah non là, ce n'est pas du tout la bonne section. Je déplace Ce HP a le défaut d'avoir un processeur AMD, il vaut bien mieux prendre un Core 2 Duo. Ton budget est assez serré. Le mieux serait de prendre un Core 2 Duo T8100 et une petite carte graphique. Voici quelques propositions : Dell Vostro 1510 575HT hors livraison avec T8100 et 8400GS. Sinon, HP 6820S En dehors de cela, il faudra se rabattre sur un Core 2 Duo T5xxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysaa Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 oki oki et que pensez vous du Samsung R60plus XEV 2390w 15,4" TFT il est dans mon bugdet aussi et perso j'ai vraiment besoin de vous car moi c'est du chinois, merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Samsung est une bonne marque, mais le processeur est daté, tu peux avoir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.