Aller au contenu

Battlefield 1942 SOS


Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème dès que je met la version 1.5 ou autre.

Je lance le jeux tt est ok puis je quitte le jeux sans aucun problème

mais là viens mon problème dès ke je relance le jeux, il me fait planter l'ordi et il redémarre!! Et ça m'énerve :byebye: !!!

Merci de me répondre

- Athlon XP 2000+

- 512Mb DDR

- Ati Radeon 9600 Pro

- Windows 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais des personnes ki l'ont sans être des originaux et n'ont pas de prob!!!!!

p-t trouver le prob en regardant "l'observateur d'événement" puis une petite recherche sur le support de microsoft et j'ai obtenu ça :

Symptômes

Alors que vous fermez une application, le système peut s'arrêter en affichant un message d'erreur STOP 0x0000001E ou STOP 0x00000024. Dans le cas du message d'erreur STOP 0x0000001E, le premier paramètre est toujours C0000005.

Cause

Ce problème se produit lorsqu'une application ouvre un grand nombre de handles, sans jamais les fermer. Par exemple, une application ouvre continuellement une clé de Registre, mais ne la ferme jamais. Lorsque vous fermez l'application, le système tente alors de fermer toutes les clés, mais épuise les ressources du système pendant cette opération.

Résolution

Pour résoudre ce problème, vous devez modifier l'application de sorte que la clé de Registre dont vous n'en avez plus besoin soit fermée.

:keskidit:

mais je sais pas si c ça le prob et je sais pas comment le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...