Posté(e) le 20 août 200816 a Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je viens pour une petite question. Je posséde un DELL XPS 600 version standard comme sur la photo. J'aimerais le faire peindre look Renegade (voir photo). Une version assez rare apparemment et introuvable sur le marché de l'occasion, mais j'adore ce look . Savez-vous si c'est possible de le faire? Et par qui?
Posté(e) le 21 août 200816 a +1 Carrément ! ! ! T'as raison ça a de la gueule ! Je squate si quelqu'un sait comment faire...
Posté(e) le 22 août 200816 a Vu le prix de la machine (10 000$) tu trouvera difficilement des origniaux tu va devoir te tourner vers un peintre qui te qui fait un truc similaire à l'aérographe
Posté(e) le 22 août 200816 a Auteur oui c'est bien ce qui me semblait aussi. Perso, j'en ai jamais vu à vendre d'occaz des Renegade. Il existe pas des boutiques spéciales tuning sur PC ?
Posté(e) le 23 août 200816 a Essaies de voir si dans ta vielle existe une association de modelisme/maquetiste... Ils ont la pluspart du temps le matériel de peinture et de l'expérience... Bien INpactiennement
Posté(e) le 23 août 200816 a Auteur je vais me tourner vers ça en effet, un peintre c'est la meilleurs solution. Après, tout dépand du tarif ! je vais me tourner vers ça en effet, un peintre c'est la meilleurs solution. Après, tout dépand du tarif !
Posté(e) le 24 août 200816 a je vais me tourner vers ça en effet, un peintre c'est la meilleurs solution. Après, tout dépand du tarif ! en association, c'est certainement moins chère...
Posté(e) le 6 janvier 200916 a je vais me tourner vers ça en effet, un peintre c'est la meilleurs solution. Après, tout dépand du tarif ! en association, c'est certainement moins chère... et mettre du vinyle ?? a acheter sur internet tu met du vynille sur les panneaux et le rouge, c'est facile...
Posté(e) le 7 janvier 200916 a je vais me tourner vers ça en effet, un peintre c'est la meilleurs solution. Après, tout dépand du tarif ! en association, c'est certainement moins chère... et mettre du vinyle ?? a acheter sur internet tu met du vynille sur les panneaux et le rouge, c'est facile... c'est moin beau
Posté(e) le 7 janvier 200916 a +1 le rendu ne sera pas aussi efficace que la peinture et puis trouver un vinyle avec le même flamming que celui du Renegade bon courage
Posté(e) le 8 janvier 200916 a Je connais un artisan sur le coin d'Avignon qui saurait faire ca à l'aerographe. Il fait la même chose sur les carrosseries auto/moto et casques. Par contre, ce ne sera pas gratuit, mais pas hors de prix non plus au vu de la surface relativement faible.
Posté(e) le 8 janvier 200916 a oui mais il y a la précision et le mélange de couleur et tous sa tous sa faudra tu lui demande le prix avant
Posté(e) le 8 janvier 200916 a Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je viens pour une petite question. Je posséde un DELL XPS 600 version standard comme sur la photo. J'aimerais le faire peindre look Renegade (voir photo). Une version assez rare apparemment et introuvable sur le marché de l'occasion, mais j'adore ce look . Bonjour fait un dell carbone cherche le lien ALIENWARE Carbone http://www.mnpctech.com/CaseModTutorials.html
Posté(e) le 9 janvier 200916 a oui mais il y a la précision et le mélange de couleur et tous sa tous sa faudra tu lui demande le prix avant Voila son site ici avec les photos de ses créations. Je ne sais pas s'il a déja travaillé sur du boitier PC, mais ca ne doit pas poser souci.
Posté(e) le 9 janvier 200916 a normalement sa devrai pas posé de problème mais il peut très bien refusé parce que ces pas sa spécialité ou te le faire plus chère mais sa serait dommage ..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.