fred01 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je viens pour une petite question. Je posséde un DELL XPS 600 version standard comme sur la photo. J'aimerais le faire peindre look Renegade (voir photo). Une version assez rare apparemment et introuvable sur le marché de l'occasion, mais j'adore ce look . Savez-vous si c'est possible de le faire? Et par qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 +1 Carrément ! ! ! T'as raison ça a de la gueule ! Je squate si quelqu'un sait comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred01 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 ben apparemment personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Vu le prix de la machine (10 000$) tu trouvera difficilement des origniaux tu va devoir te tourner vers un peintre qui te qui fait un truc similaire à l'aérographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred01 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 oui c'est bien ce qui me semblait aussi. Perso, j'en ai jamais vu à vendre d'occaz des Renegade. Il existe pas des boutiques spéciales tuning sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Essaies de voir si dans ta vielle existe une association de modelisme/maquetiste... Ils ont la pluspart du temps le matériel de peinture et de l'expérience... Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred01 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 je vais me tourner vers ça en effet, un peintre c'est la meilleurs solution. Après, tout dépand du tarif ! je vais me tourner vers ça en effet, un peintre c'est la meilleurs solution. Après, tout dépand du tarif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 je vais me tourner vers ça en effet, un peintre c'est la meilleurs solution. Après, tout dépand du tarif ! en association, c'est certainement moins chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je vais me tourner vers ça en effet, un peintre c'est la meilleurs solution. Après, tout dépand du tarif ! en association, c'est certainement moins chère... et mettre du vinyle ?? a acheter sur internet tu met du vynille sur les panneaux et le rouge, c'est facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 je vais me tourner vers ça en effet, un peintre c'est la meilleurs solution. Après, tout dépand du tarif ! en association, c'est certainement moins chère... et mettre du vinyle ?? a acheter sur internet tu met du vynille sur les panneaux et le rouge, c'est facile... c'est moin beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 +1 le rendu ne sera pas aussi efficace que la peinture et puis trouver un vinyle avec le même flamming que celui du Renegade bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ces travaille de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je connais un artisan sur le coin d'Avignon qui saurait faire ca à l'aerographe. Il fait la même chose sur les carrosseries auto/moto et casques. Par contre, ce ne sera pas gratuit, mais pas hors de prix non plus au vu de la surface relativement faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui mais il y a la précision et le mélange de couleur et tous sa tous sa faudra tu lui demande le prix avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je viens pour une petite question. Je posséde un DELL XPS 600 version standard comme sur la photo. J'aimerais le faire peindre look Renegade (voir photo). Une version assez rare apparemment et introuvable sur le marché de l'occasion, mais j'adore ce look . Bonjour fait un dell carbone cherche le lien ALIENWARE Carbone http://www.mnpctech.com/CaseModTutorials.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui mais il y a la précision et le mélange de couleur et tous sa tous sa faudra tu lui demande le prix avant Voila son site ici avec les photos de ses créations. Je ne sais pas s'il a déja travaillé sur du boitier PC, mais ca ne doit pas poser souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 normalement sa devrai pas posé de problème mais il peut très bien refusé parce que ces pas sa spécialité ou te le faire plus chère mais sa serait dommage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.