Aller au contenu

[LOGICIEL] aide logiciel 64 bits


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

avant toutes chose j'ai regarder un peu dans le forum mais j'ai rien trouver pouvant m'aider dans ma recherche. (sauf quelque réponse mais donner en 2005).

Donc voici ma question, pourriez-vous me dire si il existe des programmes en 64 bits ? genre logiciel de gravure, de compression video et logiciel de retouche d'image.

et aussi si vous avez au passage d'autre logiciel dite le.

Aussi dernière question, connaissait vous un programme pour changer le logon et le bootscreen compatible ?

Aussi non ma question concerne xp 64 bits et vista 64 bits (concernant xp j'ai remarquer que le dernier live messenger n'été plus compatible, mais sur vista il l'est c'est à se demander pourquoi)

Et aussi donner moi que des logiciels 64 bits car je sait que les logiciel 32 bits passe mais envi d'exploiter à fond mon pc.

Merci beaucoup de votre aide et de vos réponse.

Aussi si j'installe un system 64 bits c'est surtout pour la compression vidéo et retouche d'image (car bientôt j'installerais plus de ram et j'ai envi qu'il soit reconnu totalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa question c'est quelles sont les softs vidéos et image optimisés pour le 64bits.... j'avais vu il y a (très) longtemps des comparatifs d'un soft d'encodage vidéo en 32 et 64bits et la version 64bits avait un gain de l'ordre de 20-30% de vitesse d'encodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et ça alors ? ;)

Release build -- 1.8.5 (stable), 64-bit (AMD64) version

This version is compiled specifically for the 64-bit modes of the AMD Athlon 64, AMD Athlon FX, AMD Opteron, and Intel Xeon EM64T CPUs. You must have the x64 Extended (64-bit) version of Windows to run the 64-bit version of VirtualDub. You cannot run this version on a 32-bit version of Windows even if your CPU is 64-bit capable.

List download mirrors for V1.8.5 (AMD 64-bit) release build (VirtualDub-1.8.5-AMD64.zip)

:dix:

Bon, c'est vrai ;).

A ma connaissance (en tout cas sous Win'), The GIMP n'est disponible qu'en 32bits.

Ceci dit, c'est vrai aussi qu'il tourne très bien sur un OS 64bits. :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa question c'est quelles sont les softs vidéos et image optimisés pour le 64bits.... j'avais vu il y a (très) longtemps des comparatifs d'un soft d'encodage vidéo en 32 et 64bits et la version 64bits avait un gain de l'ordre de 20-30% de vitesse d'encodage...

voilà tu as compris Drak, car ce qui concerne la comptabilité 32 bits sur 64 bits je sais qu'il a pas de problèmes.

Bah et ça alors ? :cartonrouge:
Release build -- 1.8.5 (stable), 64-bit (AMD64) version

This version is compiled specifically for the 64-bit modes of the AMD Athlon 64, AMD Athlon FX, AMD Opteron, and Intel Xeon EM64T CPUs. You must have the x64 Extended (64-bit) version of Windows to run the 64-bit version of VirtualDub. You cannot run this version on a 32-bit version of Windows even if your CPU is 64-bit capable.

List download mirrors for V1.8.5 (AMD 64-bit) release build (VirtualDub-1.8.5-AMD64.zip)

:yes:

Bon, c'est vrai :transpi:.

A ma connaissance (en tout cas sous Win'), The GIMP n'est disponible qu'en 32bits.

Ceci dit, c'est vrai aussi qu'il tourne très bien sur un OS 64bits. :transpi:

Je vais tester celà, et niveau prog il en a pas d'autres ? il dois pas en avoir que un je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...