jonathanhh Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour à tous, avant toutes chose j'ai regarder un peu dans le forum mais j'ai rien trouver pouvant m'aider dans ma recherche. (sauf quelque réponse mais donner en 2005). Donc voici ma question, pourriez-vous me dire si il existe des programmes en 64 bits ? genre logiciel de gravure, de compression video et logiciel de retouche d'image. et aussi si vous avez au passage d'autre logiciel dite le. Aussi dernière question, connaissait vous un programme pour changer le logon et le bootscreen compatible ? Aussi non ma question concerne xp 64 bits et vista 64 bits (concernant xp j'ai remarquer que le dernier live messenger n'été plus compatible, mais sur vista il l'est c'est à se demander pourquoi) Et aussi donner moi que des logiciels 64 bits car je sait que les logiciel 32 bits passe mais envi d'exploiter à fond mon pc. Merci beaucoup de votre aide et de vos réponse. Aussi si j'installe un system 64 bits c'est surtout pour la compression vidéo et retouche d'image (car bientôt j'installerais plus de ram et j'ai envi qu'il soit reconnu totalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Il est possible de telecharger les logicielles en 32 ou 64bits. Quand la version 64 est disponible elle est proposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 et on connaitrais pas de nom de logiciels ? qui son en 64 bits. Car ici je patoge pour en trouver, niveau drivers et tout le reste sa je trouve mais logiciels non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Tu inverses le sens des questions : 1) Qu'est-ce que je cherche comme logiciel 2) Le logiciel que j'ai trouvé correspond-t'il à mes besoins ? LSP, le manchot qui tourne partout sur Ubuntu / Debian 64bits sans trop de soucis et qui aimerait savoir le style de logiciel cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 +1, c'est pas parce que tu as du x64 qu'il te faut des logiciels 64bits, mais de quel logiciels (type) as tu besoin, et sont ils en 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 comme j'ai dit plus haut, ce que je recherche c'est des logiciels pour la compression vidéo, et retouche d'image voilà en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 VirtualDub et Gimp tournent très bien en 64bits. LSP, le manchot qui utilise ça tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Oui mais sa question c'est quelles sont les softs vidéos et image optimisés pour le 64bits.... j'avais vu il y a (très) longtemps des comparatifs d'un soft d'encodage vidéo en 32 et 64bits et la version 64bits avait un gain de l'ordre de 20-30% de vitesse d'encodage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bah et ça alors ? Release build -- 1.8.5 (stable), 64-bit (AMD64) versionThis version is compiled specifically for the 64-bit modes of the AMD Athlon 64, AMD Athlon FX, AMD Opteron, and Intel Xeon EM64T CPUs. You must have the x64 Extended (64-bit) version of Windows to run the 64-bit version of VirtualDub. You cannot run this version on a 32-bit version of Windows even if your CPU is 64-bit capable. List download mirrors for V1.8.5 (AMD 64-bit) release build (VirtualDub-1.8.5-AMD64.zip) Bon, c'est vrai . A ma connaissance (en tout cas sous Win'), The GIMP n'est disponible qu'en 32bits. Ceci dit, c'est vrai aussi qu'il tourne très bien sur un OS 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je me joind à ce topic car la conversion video optimisée m'interesse mais surtout la conversion audio ! donc si quelqu'un connait un logiciel x64 permettant de convertir une musique en n'importe quel format merci de faire tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Oui mais sa question c'est quelles sont les softs vidéos et image optimisés pour le 64bits.... j'avais vu il y a (très) longtemps des comparatifs d'un soft d'encodage vidéo en 32 et 64bits et la version 64bits avait un gain de l'ordre de 20-30% de vitesse d'encodage... voilà tu as compris Drak, car ce qui concerne la comptabilité 32 bits sur 64 bits je sais qu'il a pas de problèmes. Bah et ça alors ? Release build -- 1.8.5 (stable), 64-bit (AMD64) versionThis version is compiled specifically for the 64-bit modes of the AMD Athlon 64, AMD Athlon FX, AMD Opteron, and Intel Xeon EM64T CPUs. You must have the x64 Extended (64-bit) version of Windows to run the 64-bit version of VirtualDub. You cannot run this version on a 32-bit version of Windows even if your CPU is 64-bit capable. List download mirrors for V1.8.5 (AMD 64-bit) release build (VirtualDub-1.8.5-AMD64.zip) Bon, c'est vrai . A ma connaissance (en tout cas sous Win'), The GIMP n'est disponible qu'en 32bits. Ceci dit, c'est vrai aussi qu'il tourne très bien sur un OS 64bits. Je vais tester celà, et niveau prog il en a pas d'autres ? il dois pas en avoir que un je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.