vincs Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 bonjour, je possède un archos gmini 500 et l'einceinte de l'appareil m'a laché subitement il y a quelques jours, plus rien ne sort j'ai fais quelques tests mais en vain, je penses que l'enceinte est morte. malheureusement l'appareil n'est plus sous garanti ça me parait bizarre qu'une enceinte soit morte comme ça, je devrais peut etre ouvrir l'appareil pour voir si un fil est déconnecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Si lorsque tu branche ton enceinte sur une autre machine et que ça marche, et que si tu branche d'autres enceinte sur ton PC et que ça marche aussi alors oui c'est très probable que ton enceinte soit pété Vu que t'as pas grand chose à perdre ouvre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.