vincs Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 bonjour, je possède une paire d'enceinte 2.0 portatives de marque philips comprenant 2 enceintes plus un petit empli mon probème est qu'à force de m'en servir j'ai du casser des fils dans le fil qui relie l'empli à la source, j'ai un mal fou à arriver à trouver une position du fil pour faire sortir du son je me pose donc la question: peut t'on juste racheter un ampli ou faut t'il que je rachète l'ensemble? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Enceintes PC ou hifi? Si c'est pc se sera nan. Si c'est pour hifi oui bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 enceinte pc, les cables sont dans l'amplificateur et mince que pouvez vous me conseiller pour les remplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.