Aller au contenu

lien edonkey cloturé

lobotomie

Messages recommandés

bonsoir a tous voila une nouvelle qui vas surment pas vous réjouir a 4h26 du matin tout les lien edonkey des site internet on ete fermer inposible de rajouté un lien ou de mettre un film sur edonkey grace au site web comment ce fait t'il je sais

est ce que c une démonstration de force de microsoft je sais pas non plus

mais tout ce que je pe dire c que cette nouvelle reste a suivre donc ne vous afolez pas tout de suite ( je l'esper ) soi microsoft soi un bug general mais sa m'etoneré bc :p:mad2::yes::D:keskidit::keskidit::keskidit:

PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF,

Tu sais pertinement que tu téléchargera ton mod bien plus rapidement par un lien en direct download, et que celà te prendra des heures avec Edonkey ! Principalement à cause de ce foutu système Peer Too Peer, qui est en train de mettre fin à notre civilisation !

PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF,

Tu sais pertinement que tu téléchargera ton mod bien plus rapidement par un lien en direct download, et que celà te prendra des heures avec Edonkey ! Principalement à cause de ce foutu système Peer Too Peer, qui est en train de mettre fin à notre civilisation !

les liens direct download sont souvent saturés pendants plusieurs jours :keskidit:

mais effectivement rien ne vaut un bon ftp :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...