lobotomie Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bonsoir a tous voila une nouvelle qui vas surment pas vous réjouir a 4h26 du matin tout les lien edonkey des site internet on ete fermer inposible de rajouté un lien ou de mettre un film sur edonkey grace au site web comment ce fait t'il je sais est ce que c une démonstration de force de microsoft je sais pas non plus mais tout ce que je pe dire c que cette nouvelle reste a suivre donc ne vous afolez pas tout de suite ( je l'esper ) soi microsoft soi un bug general mais sa m'etoneré bc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 chez moi ça marche encore très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est pas armata qui merde? car sur leur site il dise que c'est fermé pour qq tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Fallait s'y attendre les gars. Illégal Illégal ! Honte au enfoirés qui osent télécharger illégalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est parti d'une bonne intention pour attérir sur un truc pas bien, un peu comme la bombe A à la base tu peus télécharger des trucs sur edonkey légallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Baliverne Stupide pirateur ! Nous savons tous deux que 99 % du téléchargement est totalement illégal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 baliverne ou pas, je serai bien content de pouvoir télécharger mon mod préféré à une vitesse convenable le jour de sa sortie (PS, nous savons aussi presque tous que plus de 99% de la population est malhonnête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bonjours a tous je n'est pas encore la confirmation pour les site web mais par contre edonkey fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bah Kazaa et la mule, c'est largué depuis longtemps de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF, Tu sais pertinement que tu téléchargera ton mod bien plus rapidement par un lien en direct download, et que celà te prendra des heures avec Edonkey ! Principalement à cause de ce foutu système Peer Too Peer, qui est en train de mettre fin à notre civilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bah Kazaa et la mule, c'est largué depuis longtemps de toute façon tu pense a quoi en disant ca bittorent , les news group ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Entres autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF,Tu sais pertinement que tu téléchargera ton mod bien plus rapidement par un lien en direct download, et que celà te prendra des heures avec Edonkey ! Principalement à cause de ce foutu système Peer Too Peer, qui est en train de mettre fin à notre civilisation ! les liens direct download sont souvent saturés pendants plusieurs jours mais effectivement rien ne vaut un bon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui tu a réson le ftp reste un bon systeme pour le partage le prob c que c risqué maintent avec le nombre de hacker que l'on trouve sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 faut bien sécurisé c'est tout, mais c'est clair que si tu t'amuse à monter un serveur ftp avec IIS, tu ouvre la porte au plus retardé des hackerzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.