Lord Predator Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Je souhaiterais, si c'était possible, que cet URL soit disposés dans une des actualités In-patienne ... http://forumnatio.ueuo.com/viewtopic.php?t=7416 Merci a vous, Lord Predator déclare donnés l'autorisation a INpact de modifié de la manière que le site jugera afin de confortez la bonne tenue du forum, et retire tous ses droit de propriété intellectuel et de droit d'auteur. Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 PC INpact est un site informatique, je ne pense pas que ça soit le bon site pour poster ce genre de news (sur le site) Ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Tout à fait, ce genre "d'informations/propagandes" ne donne lieu qu'à des débats "pipi-caca" stériles, chacun pense comme il le veut, si quelqu'un veut être raciste libre à lui, tant qu'il ne nuit à personne. On est libre d'être stupide, chacun a le choix. Pour en revenir au Topic, je pense qu'il serait bon de le fermer et à la limite de garder le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.