Aller au contenu

hight id emule club internet


Messages recommandés

bonjour,

je partage la connexion de mon voisin (je précise que j'ai son accord) et j'ai des difficultés a passer en hight id sous émule.

avant de changer ma config (mon pc) j'avais réussi a passer en hight id sans probleme mais je n'y arrive pas.

mon probleme et que lorrsque je mets une ip fixe (la mienne) je ne suis plus connecter a internet alors que quand je laisse ip auto ça roule.

alors j'ai certainement du oublier quelque chose car j'ai vérifié mon ip en tapent cmd ,ipconfig .

j'attend votre aide ,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça vienne du routeur,car j'ai été en hight id est auncune modification n'a était faite sur le routeur,mes voisins n'y touchent pas.

donc je sais pas d'ou est ce que ça vient .

je peux entre la box via "192.168.1.1" mais que puis je faire au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça vienne du routeur,car j'ai été en hight id est auncune modification n'a était faite sur le routeur,mes voisins n'y touchent pas.

donc je sais pas d'ou est ce que ça vient .

je peux entre la box via "192.168.1.1" mais que puis je faire au final ?

Tu as bien respécifié les même ports dans ta mule que ceux qui sont ouverts dans le routeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,je n'ai pas encore touché aux port de la box en fonction de ceux d'emule car tant que je ne peux pas aller sur le net en ayent une ip fixe ça ne sert a rien d'aller plus loint.

ya une chose que je n'ai pas fait ,c'est mettre le dns "192.168.1.1" dans les propriétés de ma connexion wifi c'est peut etre ça qui empeche d'aller sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...