Aller au contenu

Eurobarre est une arnaque


tornado2

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous informe qu'EuroBarre est malheureusement un site déclaré par de nombreux forums comme étant une arnaque depuis plusieurs mois.

Les raisons invoquées sont que les paiements n'ont pas été honorés depuis plusieurs mois, que les modérateurs/administrateurs ne se connectent au forum que pour répondre aux questions sur les moyens de paiement (aucune réponse depuis des mois concernant les retards de paiement), que les messages sont censurés sur le forum, que des membres ont vu leur compte supprimé sans raison, que le taux continue de diminuer chaque mois alors que des milliers de membres étrangers ont soit-disant été "supprimés" (donc des milliers d'euros récupérés), etc...

J'ajoute à cela que j'attend moi-même un paiement depuis le mois d'avril, que les réponses aux mails que j'envoie sont formatées, et que mes messages sur le forum sont tous censurés dès que je me plains (pourtant toujours poliment).

Par ce message, j'espère que vous ne prendrez plus la peine d'exécuter votre barre de surf Eurobarre, et que vous vous concentrerez plutôt sur des barres gérées par des webmasters beaucoup plus "transparents" (j'entends par là des webmasters qui prennent la peine de répondre clairement aux questions des membres [même agressives ou lorsqu'elles sont d'ordre financières], qui ne lancent pas de nouvelles règlementations sans en informer les membres au préalable et en donner les raisons, dont le site et la barre sont en constantes évolutions, etc...) !

Je me permet de vous transmettre un lien vers mon forum, qui pourra vous permettre de nous donner votre avis, si vous souhaitez nous relater votre expérience avec Eurobarre, si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos, ou simplement si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres barres et d'autres systèmes sont réellement rémunérateurs, mais on ne gagne évidemment que quelques euros par mois si l'on ne parraine personne... ;)

Pour gagner sa vie, il est clair qu'il faut travailler "réellement" !

Seulement, le monde de la rémunération permet d'arrondir un peu ses fins de mois...

Eurobarre était une référence depuis 2003 (j'ai personnellement été payé de nombreuses fois depuis ses débuts), mais la concurrence lui a fait défaut ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une connerie :transpi:

va bosser, tu pourras te plaindre d'avoir un salaire de misère :transpi:

Vous jugez les gens bien rapidement... :craint:

Sachez que je travaille pour gagner ma vie, et si vous aviez lu mes messages précédents, vous auriez su que je conseille à tout le monde de travailler réellement pour gagner sa vie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurobarre est une arnaque

il y en a qui en doutait!!! :craint:

Les doutes ont commencé en 2008, lors de la suppression de tous les comptes étrangers...

Avant cela, les paiements étaient effectués très sérieusement via Paypal (j'ai moi-même été payé plusieurs fois).

Ce n'est pas une généralité pour les barres de surf

arf, j'ai cru que c'était un topic sérieux ;)

Manifestement, tu n'as pas d'expérience dans le domaine ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, tu n'as pas d'expérience dans le domaine ! ;)

ou trop pour omettre le fait que dans les surf-barredepub automatique, seul celui qui gère le bizzness gagne réellement, et qu'il vaut cent fois mieux investir soi même par les même sites utilisé par ces gens là où directement en bourse après un peu de temps d'apprentissage que de passer par un tiers

j'ai suffisamment enquêter à l'époque avec un amis pour savoir exactement comment fonctionne ces bizzness arnaques pour en monter moi-même (et c'est d'une facilité déconcertante, dixit la jeune webmistress qui gérais un site de surf automatique sur des pub (qui nous tuyautais pas mal)

et y en a d'autres des arnaques (légales) intéressantes, je me demande même parfois pourquoi je me fais chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez quelques années de retard : la gestion d'une barre de surf n'est aujourd'hui plus une chose facile, car la seule barre de surf ne suffit plus, elle doit être couplée à d'autres services, je prend pour exemple ECBarre : il suffit de voir le nombre de services supplémentaires que propose son webmaster et vous vous rendrez compte que les barres de surf ne sont plus ce qu'elles étaient (clics rémunérés, concours, championnats, tickets gratuits, et j'en passe) ! :craint:

Eurobarre était à ce jour la seule barre de surf à ne proposer qu'une barre de surf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux qu'ils aillent chez toi que chez les autres, c'est ça?

Ca, c'est ton interprétation !

Si tu avais pris la peine de jeter un oeil sur mon forum, tu te serais rendu compte que je ne gère aucun site rémunérateur, je me contente de les recenser et de les évaluer avec l'aide des membres, ceci afin de détecter les arnaques avant qu'il ne soit trop tard !

Cela permet de diriger les "nouveaux" vers les sites les plus sûrs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général on est pas assez bête pour se faire avoir...

ce sont els gens crédules qui ne squatent pas ce forum qui se font avoir ;)

Vous ne vous rendez pas compte a quel point la publicité est omniprésente dans notre société ?

Depuis la généralisation d'Internet, elle a permi aux internautes de l'utiliser pour eux-même.

Evidemment, il y a des arnaqueurs, comme partout où l'argent pointe le bout de son nez, mais il y a aussi des gens très sérieux !

après, tout dépend de notre interprétation de la sécurité (croire au père noël est-il malsain toussa) :craint:

Je constate que j'arrondis mes fins de mois, et je suis loin d'être le seul ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, tu n'as pas d'expérience dans le domaine ! ;)
Est ce qu'il faut absolument se faire niquer pour prétendre avoir de l'expérience ?
J'ajoute à cela que j'attend moi-même un paiement depuis le mois d'avril, que les réponses aux mails que j'envoie sont formatées, et que mes messages sur le forum sont tous censurés dès que je me plains (pourtant toujours poliment).

À mon avis, le seul et unique intérêt de venir ici "dire aux gens de ne pas se faire arnaquer", c'est que tu n'as pas été payé et que tu espères faire pression en leur montrant que moins ils payent plus ils ont une sale image. C'est donc un peu moins altruiste que ce que tu essaye de faire croire.

Si ton système était aussi bien, il ne fallait pas t'en plaindre. Or, ce système pyramidal n'est voué qu'à un gain d'argent pour une minorité sur le dos d'une majorité (comme les systèmes pyramidaux) ou voués à l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

système pyramidal qui n'est d'ailleurs pas légal en France (en théorie) mais le système a réussi à passer au travers des mailles du cyber-filet ;)

le seul moyen de gagner de l'argent est d'être la personne qui créée cette nouvelle "pyramide" ;)

je pense que ce topic est une pub détournée pour le système de Tornado.

personnellement, un topic tel avec sa pub ne mérite pas d'être affiché sur PCi, enfin ce n'est que mon humble avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce qu'il faut absolument se faire niquer pour prétendre avoir de l'expérience ?

Pas forcément, mais je pense que cela aide à se forger un avis plus réaliste de ce domaine assez particulier !

À mon avis, le seul et unique intérêt de venir ici "dire aux gens de ne pas se faire arnaquer", c'est que tu n'as pas été payé et que tu espères faire pression en leur montrant que moins ils payent plus ils ont une sale image. C'est donc un peu moins altruiste que ce que tu essaye de faire croire.

Ca, c'est ce que vous déduisez de mon simple message !

Je n'ai pas été payé cette fois-ci, mais ce n'est pas la seule raison, puisque c'est le cas pour de nombreux autres membres, suite à des messages que j'ai pu lire sur les nombreux forums que je côtoie !

C'est ce qui m'a décidé à diffuser ce message sur de nombreux forums !

Si j'étais un cas particulier, je l'aurais simplement signalé sur mon forum, comme pour les autres arnaques (sinon, j'aurais déjà créé une dizaine de sujets différents sur votre forum) !

Merci de ne pas juger les gens trop rapidement et de peut-être apprendre à les connaitre avant d'affirmer quoi que ce soit...

Si ton système était aussi bien, il ne fallait pas t'en plaindre. Or, ce système pyramidal n'est voué qu'à un gain d'argent pour une minorité sur le dos d'une majorité (comme les systèmes pyramidaux) ou voués à l'échec.

Vous confondez "système pyramidal" et "système de parrainage", ce qui n'a absolument rien à voir !

Le système pyramidal est illégal en France, et ce n'est pas le principe utilisé par les différents sites rémunérateurs (barres, mails ou sondages) !

je pense que ce topic est une pub détournée pour le système de Tornado

Si c'est le lien vers mon forum qui vous dérange, je peux le retirer, il n'est là que pour permettre aux gens d'être informés sur les diverses arnaques actuellement en activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le lien vers mon forum qui vous dérange, je peux le retirer, il n'est là que pour permettre aux gens d'être informés sur les diverses arnaques actuellement en activité.

Ce serait bien de retirer les liens effectivement, afin d'être en conformité avec les règles du forum :transpi: Tu peux cependant mettre les liens dans ta signature. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...