farny Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'une carte mere . Le souci maintenant , c'est que celle ci mesure 24.5 cm x 30.5 cm . Quelle tour choisir en sachant que cette derniere se doit d'etre resistante a l'humidité ( local ) en plus . J'ai vu cette tour , une ZALMAN GS 1000. Je n'ai pas envie de me ruiner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Résistant à l'humidité ?? C'est à dire ? Ta carte est à quel format ? ATX, E-ATX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Joli boitier. Je l'aime bien, mais il manque une plaque plexi... Précises nous pour l'humidité, car tu as un souci : Un boitier hermétique à l'humidité empêche les flux d'air (faut faire le vide à l'intérieur). Et inversement. Donc si c'est juste une question d'hydrométrie, dis toi qu'en chine ils ont aussi des PC et ça tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.