Aller au contenu

[CG] Problème affichage gif sur mozilla/IE? et HD 4850?


Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je suis nouveau, un ami m'a conseillé se forum pour poser mes questions et surtout pour résoudre ces problèmes qui m'ennui !! J'ai fait des recherches google mais personne en parle a croire que sa m'arrive qu'a moi ... :/ lol

Bon alors voila mon problème, j'ai un super PC que j'ai monté moi meme, d'habitude j'arrive a me débrouiller mais la impossible je ne sais pas d'ou sa peut venir ??!!

Je fais de la muscul et donc je regarde les mouvements sur des sites internet !! Mais le problème c'est que la page se charge nuquel mais au lieu d'avoir une gif j'ai une image normale, donc je ne voit pas le mouvement qu'il faut faire.

Ex de site : http://muscul.az.free.fr/dh10.htm

Que j'utilise mozilla firefox, ou internet explorer sa ne marche pas. J'ai le plugin adobe flash player d'installé et a jour puisque mon ordi n'a que 2 mois !

Et je rencontre un autre problème, j'ai la fameuse carte graphique HD4850 ATI dont tout le monde veut !! Au début( je joue beaucoup a GRID ) elle marchait niquel en haute définition et tout, mais depuis 2 semaines elle me fait des freeze, sa peut venir a n'importe quel moment !! Au bout de 6 heures de jeux comme 20 min !! Mais quand je dis freeze en faite je suis sur le jeux et le jeux bloque, l'image reste la meme a l'écran, j'ai beau faire ctrl+alt+supp le jeux ne se referme pas, pas de gestionnaire de tache qui s'ouvre mais je peux bouger la souris ...

et du coup je suis obligé de faire un reset !! :iloveyou:

Donc si quelqu'un peut m'aider ?? et a qui sa arrive ??

J'ai tout bien installé.

Help me; svppp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes avec la ATI il faudrait que tu vérifies les températures, voir si elle monte pas trop haut, ce qui pourrait être la raison de tes plantages.

Pour les gifs ça n'a pas de rapport avec la carte graphique, tu as essayés de les enregistrer sur ton disque dur ? L'image reste-elle figée ?

Bonne nuit :iloveyou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up Up personne n'a de réponse a mon problème ?? :transpi:

Je sais pas quoi faire dutout.

Et j'ai oublié aussi quand la carte graphique freeze, j'entends encore le son du jeux, et comme j'écoute de la musique en meme temps que je joue avec le lecteur média, celui ci continue de lire toutes les chansons...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...