Aller au contenu

GA-P35-DS3L rev 2 incompatible ATI 4850


Houdin

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un gros problème, j'ai une ati 4850 qui semble incompatible avec la mobo GA-P35-DS3L rev 2. J'ai tout essayé, j'ai flashé le bios de la CM en version F8, J'ai flashé la CG avec le bios 011.004.000.000.000000 mais rien n'y fait Vista ne boot pas. Enfin pas tout à fait. Vista va charger (que ce soit la version 32 ou 64 bits) jusqu'au moment ou je devrais voir apparaitre le logo Windows Vista, mais là rien, écran noir. Par contre si je reset la machine, elle va booter comme une grande. Si je la fait redémarrer il n'y aura pas de problèmes non plus.

Le problème n'apparait pas lorsque les pilotes ATI ne sont pas installés. Par contre avec tous les pilotes compatibles avec la 4800 j'ai le même problème. Même le pilote 8.8 beta ne fonctionne pas mieux ;)

J'ai essayé avec une autre 4850 ça ne marche pas mieux, par contre avec mon antiquité une ATI x600 pro ça marche et avec une ATI HD 2600 pro ça marche aussi.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ... ou si vous avez les mêmes soucis n'hésitez pas ...

Core 2 duo 4600

4 giga de ram

500 giga DD samsung f1

ATI 4850 Powercolor

alim Zalman 500-HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un gros problème, j'ai une ati 4850 qui semble incompatible avec la mobo GA-P35-DS3L rev 2. J'ai tout essayé, j'ai flashé le bios de la CM en version F8, J'ai flashé la CG avec le bios 011.004.000.000.000000 mais rien n'y fait Vista ne boot pas. Enfin pas tout à fait. Vista va charger (que ce soit la version 32 ou 64 bits) jusqu'au moment ou je devrais voir apparaitre le logo Windows Vista, mais là rien, écran noir. Par contre si je reset la machine, elle va booter comme une grande. Si je la fait redémarrer il n'y aura pas de problèmes non plus.

Le problème n'apparait pas lorsque les pilotes ATI ne sont pas installés. Par contre avec tous les pilotes compatibles avec la 4800 j'ai le même problème. Même le pilote 8.8 beta ne fonctionne pas mieux :iloveyou:

J'ai essayé avec une autre 4850 ça ne marche pas mieux, par contre avec mon antiquité une ATI x600 pro ça marche et avec une ATI HD 2600 pro ça marche aussi.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ... ou si vous avez les mêmes soucis n'hésitez pas ...

Core 2 duo 4600

4 giga de ram

500 giga DD samsung f1

ATI 4850 Powercolor

alim Zalman 500-HP

"Maj j'ai essayé une ATI 3870 sur la mobo ça ne marche pas, je pense que la CM ne supporte pas les CG avec une alimentation externe, donc retour SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...