yuna57 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 bonjour! j'ai decidé de faire ce topic car les mangas sont tres repandu, en effet il y a de plus en plus de monde qui s'interesse aux mangas. j'aimerais connaitre vos avis sur les mangas et lesquels vous préférés!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Hello, Tu sais il y a déjà de multiples sujets là dessus : Amateur de mangas ?, Le topic des films et mangas cultes, MANGA POWAAAAAAAAAA, ... Je t'invite plutôt à aller participer à ceux-là déjà existants Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuna57 Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 ok merci desolé d'avoir crée un topic alors qu'il y en avait deja d'autre comme celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Fermons donc celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.